Je vais vous parler de mon ancienne chaîne YouTube. Je l'avais appelée Le monde de Tiffany.
Je faisais beaucoup de tags, de hauls, de stories time et de tuto makeup, etc.
J'ai commencé à 14 ans (presque 15) et j'adorais faire des vidéos c'était ma passion.
En avril 2017, j'ai posté ma première vidéo : mon avis sur 13 Reasons Why. J'avais eu beaucoup de vues et beaucoup de likes. Et j'avais gagné plus de 50 abonnés en quelques semaines. C'était énorme pour moi.
Ensuite j'ai enchaîné pleins de vidéos différentes et j'ai atteint les 100 abonnés au bout de 3 mois. J'étais tellement heureuse. J'avais pleins de gentils commentaires qui me faisaient très plaisir.
En décembre 2017 j'ai atteint les 200 abonnés surtout grâce à ma vidéo "mes cadeaux de Noël".
En décembre 2018 j'avais le double d'abonnés : 400.
En mars, j'ai atteint les 500 abonnés.
Et en juin, j'en avais précisément 614.
J'avais ma petite communauté à moi et j'étais fière et reconnaissante de tout ce que mes abonnés m'apportaient.
Mais voilà qu'en juillet 2019, un drame survient. Un jour comme les autres, pendant les vacances, j'ai voulu aller sur ma chaîne YouTube. Mais je n'ai pas réussi. J'ai réessayé encore et encore sans jamais y parvenir. J'ai compris par la suite qu'une ancienne amie à moi avait piraté mon compte et supprimé ma chaîne Youtube par pure méchanceté. Elle venait de détruire tout ce qui me tenait à cœur. J'avais tout perdu.Je n'ai pas recréé de chaîne YouTube mais je le ferai bientôt. Je suis triste et dégoûtée mais je ne peux rien faire.
Moralité de l'histoire : ne donnez jamais votre mot de passe. Même si c'est quelqu'un en qui vous avez confiance. Jamais. Vous pourriez le regretter plus tard. Comme ce fut mon cas.
YOU ARE READING
MON RANT BOOK
RandomLe titre n'est pas original mais il est clair. Je parlerai ici à cœur ouvert de toutes sortes de choses. Bienvenue dans mon univers !