Chica

1.3K 82 35
                                    

Si la jeune fille avait été impressionnée par la performance des garçons, les 4 membres de Ateez sont ceux qui sont les plus impressionnés en ce moment même. Pour expliquer la situation, Wooyoung a eu l'excellente idée de transformer le studio de danse en un studio de karaoké. Ils ont tellement été curieux de savoir à quel point la voix de la jeune fille pouvait être après que San et Mingi leur ont dit que la jeune fille avait une très belle voix.

Et après avoir entendu la demande de Wooyoung, la jeune fille avait, sans grande surprise, catégoriquement refusé, n'étant pas du tout confiante. Mais en ayant vu le regard suppliant de son frère, elle ne pouvait pas refuser. Alors c'était à contre cœur qu'elle acceptait, faisant sauter de joie les 4 garçons .

Elle réfléchit pendant quelques minutes une chanson sur lequel elle allait chanter et puis, après avoir remarqué qu'il y avait un piano mis à disposition dans le studio, elle eu une illumination. Celle ci se dirigeait sans un mot vers le piano et s'est placé devant. Une fois bien mise devant, elle jouait tout d'abord quelques notes quasi parfaite pour montrer son talent, puis après avoir lancé un regard aux garçons, elle jouait les première notes de la chanson "The truth untold". Une de ses chansons favorites.

Yeosang était assis par terre collé au miroir, Wooyoung se trouvait débout à côté de Yeosang épaule collé au miroir, Jongho était debout en face  d'elle et Yunho était juste à côté d'elle. Tous regardaient la prestation de la jeune fille et tous sont absorbés de la même façon que la jeune fille l'avait été quelques heures plus tôt. Le refrain arrivait laissant des frissons aux 4 garçons. Une fois sa prestation fini, tous applaudissent très fort.

- Je ne savais pas que tu jouais du piano. A dit Jongho, ne s'ayant pas encore remis de la performance vocal de sa sœur.

- Je sais faire beaucoup de choses que tu ne sais pas Jongho...

- Tu es très douée, ta voix est plus que magnifique. Et t'as choisis une bonne chanson. A dit Wooyoung, les autres approuvant.

- Joue quelque chose d'autre pour faire plaisir à ton frère chéri. A supplié Jongho.

- Roooh! S'est t'elle pleins. Bon laisse moi réfléchir un peu... Ah bah tiens pourquoi pas une de vos chansons ?!

- Let's go!

Yeosang était partit mettre en marche une de leur chanson, qui se trouvait être Promise. Pile celle que la jeune fille voulait. Elle remercia le garçon dans têt et pendant que Soojin chantait la chanson, les 4 membres faisait la chorégraphie tout en écoutant la jeune fille chanter et celle-ci ne manquait aucune partie, elle faisait le rap et le chant. Les 4 membres de Ateez étaient vraiment impressionnés.

Le high note de Jongho arrivait à grand pas et les garçons voulaient voir si elle y arrivait. Sans qu'ils ne s'en soient rendu compte, tous se sont arrêtés de danser pour entendre la jeune fille qui réussit parfaitement la note de son frère, le faisant crier de fierté.

Yeosang avait envoyé un message dans la conversation du groupe demandant aux 4 membres qui ont été en ville de venir au studio de danse, puisque Soojin étaient en plein performance vocal. San et Mingi connaissant déjà les talents de la jeune fille, voulaient retourner l'écouter. Les deux plus vieux ne pouvait pas refuser puisqu'eux aussi sont curieux.

Une dizaines de minutes sont passés et les 4 membres arrivaient enfin au studio. En arrivant à l'étage de leur studio de danse, ils entendirent la voix d'une fille chanter. Hongjoong se retournant vers ses dongsaeng qui hochèrent positivement, ayant compris la question silencieuse du leader. C'était bien la jeune fille qui chantait en ce moment même une de leur chanson. Le plus vieux a doucement ouvert la porte et voyaient les 4 membres danser sur Treasure.

Les 4 membres qui venaient d'arriver rentraient dans le studio pour faire la chorégraphie tout en écoutant la jeune fille interpréter leur chanson. Une fois la chansons terminé, tous applaudissaient. Les 4 membres qui venaient d'arriver étaient très impressionné par la jeune fille.

- Tu as un talent incroyable. Bravo. A dit Seonghwa, Hongjoong approuvant.

- Et attend, elle sait jouer du piano, du violon, de la guitare et elle chante. A dit Wooyoung.

- Et oui, c'est bien ma sœur ça. A dit Jongho.

Hongjoong venait de recevoir un appel de leur manager, lui disant qu'il avait quelque chose d'important à leur annoncer. Il arrivait 20 minutes plus tard, dans le studio, il saluait la jeune fille et il avait annoncer l'énorme nouvelle.

Ateez sera en tournée mondial.

Tous avaient sauté de joie, hyper heureux d'apprendre une si bonne nouvelle. Tous étaient heureux sauf la jeune fille qui ne voulait pas être séparé de son frère pendant une longue période. Quand elle avait entendu la nouvelle, elle perdait petit à petit son sourire. Mais en voyant son jumeau heureux, elle ne pouvait pas être triste. C'était un rêve devenu réalité pour eux, alors elle se devait d'être heureuse. Pour lui.

Une fois que le manager soit partit, tous criaient et sautaient de joie. Soojin prenant son frère dans ses bras, lui disant qu'elle était fière de lui. Dans 2 semaines, ils partiront pour leur première date. Voyant que les entraînements vont sérieusement commencer, elle demandait si quelqu'un pouvait la ramener chez la mère de Jongho.

Jongho allait accepté mais Yunho et Wooyoung ont été plus rapide. Il leur avait lancé un regard méfiant, il y avait quelque chose de pas net derrière eux. Seonghwa se désignait pour les conduire, ayant le permis depuis un certain temps. Jongho était rassuré de voir qu'il y aurait au moins un adulte à peu près responsable avec ces deux incapables de la vie.

Il avait la haine contre son ami, il voulait saisir l'occasion pour enfin apprendre à connaître la fille qui lui plaisait depuis un moment. Quel ironie quand il pensait ne jamais la revoir, la première fois qu'il l'avait vu c'était à Jeju. Elle était assise sur le sable en regardant le soleil qui se couchait. Ses yeux brillait et son sourire était la plus rayonnante qu'il n'ai vu dans sa vie entière. Un spectacle tellement beau qu'il ne pouvait s'empêcher de prendre une photo de ce magnifique paysage, la photo était encore dans son téléphone.

Ce fut la seul fois où il l'avait vu, mais le jour où San et Mingi était revenu en sa compagnie, il en avait pas crut ses yeux. Elle était là, enfin.

Mais bien sûr le seul moment où il pouvait parler tranquillement, il a fallu que son coéquipier de danse veuille lui aussi venir. Si il pouvait le frapper, ça aurait été réellement bien. Mais il ne pouvait pas le faire, malheureusement. Mais il ne s'en plaignez pas, au moins il se trouvait avec elle et c'était déjà super.

~~

J'en suis pas super fière de ce chapitre, j'ai essayé de l'améliorer plusieurs fois mais rien alors bon voilà :)))

Update 23/04/2020 :Après la réécriture j'en suis finalement satisfaite :)) 

Je vais continuer à update jusqu'à ce que je peux. Après je vous dirai à la prochaine fois. 

Corrigé le 23/04/2020

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant