With U

714 43 42
                                    

Décembre 2019

Pour la première fois depuis leur début, les 8 membres allaient faire leur premier grand événement, les MAMA et il fallait dire qu'ils étaient tous plus que nerveux de participer à tels événement où plusieurs grand groupe y participeront. Alors, le groupe avaient mis la barre haute avec leur performance et leur vocal, ils voulaient que tous se souviennent de leur nom. Ils avaient tous travaillés beaucoup plus dure que la normal, alors que tout le monde savait que c'était très compliqué de faire plus qu'ils ne le font. 

Chacun essayait à sa manière de faire passer la nervosité, certains passaient leur temps à la salle de sport ou au studio, d'autres à jouer aux jeux vidéo et Jongho passait son temps avec sa sœur jumelle, avec la future tournée et leur prochains comeback qui arrivait à grand pas, ils n'auraient plus le temps à passer avec elle et puis il avait l'impression que cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passer du temps ensemble, avec la mise en couple de sa sœur avec son ami, les deux passaient pratiquement tout leur temps ensemble. 

Alors aujourd'hui, c'était lui qui passait du temps avec la jeune fille. Heureusement, Yunho avait été compréhensif et avait laissé sa bien-aimée tranquille pour leur maknae. Il ne voulait pas que celui-ci lui en veuille, il avait passé beaucoup trop de temps avec Soojin par rapport à Jongho, alors c'était la moindre des choses qu'il puisse faire. En plus, il voulait aller à la salle de sport avec Mingi et Yeosang. 

Jongho était assis sur le canapé du salon de chez lui avec Soojin à ses côtés et la console branchés sur le téléviseur et énormément de trucs à grignoter sur la petite table en face d'eux, des biscuits, gâteaux, bonbons, boissons... De quoi faire rater le régime que le chanteur avait décidé de faire 1 semaines plus tôt. Et en plus à quelques jours de leur événement au MAMA, ce n'était pas la décision la plus intelligente qu'il ai décidé de faire, mais il s'en fichait totalement, ce n'était que pour une journée il reprendrait son régime demain. 

- AH ! J'AI GAGNÉ ! A crié la jeune fille, heureuse. 

- NON C'EST PAS JUSTE ! J'ÉTAIS EN TRAIN DE MANGER ! S'est plain le chanteur.

- M'EN FOU ! J'AI GAGNÉ ! C'EST TOI QUI PAIE LE REPAS !

- Tu dis sa comme si t'allais payer le repas si j'aurai gagné.

- La ferme et commande à manger. A dit Soojin. 

Jongho secouait violemment les cheveux de sa sœur jumelle, la faisant rigoler.

- En plus, je t'en veux toi et à San. Alors tu dois tout faire pour que je te pardonne.

- Pourquoi qu'est ce que j'ai fait ? A t'il demandé, inquiet.

- Tu ne t'en souviens pas de votre comeback en octobre ? A t'elle dit. 

Le jeune homme réfléchissait à ce qu'il se passé lors de leur comeback. Et puis il se souvînt, le faisant ricaner face à se souvenir. 

💫

Flashback, octobre 2019.

Les 8 membres étaient dans la salle d'entrainement pour s'entraîner sur leur nouvelle chanson et album qui venaient de sortir et ainsi finaliser les dernières minuscules détails de la chorégraphie avant qu'ils partent au Music Bank.

La chanson s'est coupé d'un seul coup pour laisser à la fameuse sonnerie qui disait que Yunho recevait un appel. Le chanteur fronçait des sourcils, il était minuit passé alors cela était bizarre qu'il reçoive un appel à cette heure-ci.

ℒ𝒾ℊ𝒽𝓉	 [ᴀᴛᴇᴇᴢ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant