-𝗖𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭

5.4K 197 183
                                    


-Flashback-


C'était le plus beau jour de ma vie. Je devenais Kim T/p, j'allais pouvoir vivre avec l'homme de ma vie jusqu'à que la mort nous sépare, partager mon quotidien avec lui..bref ! être la femme la plus heureuse du monde. Surtout que... j'attendais un enfant de cet homme. De Kim Taehyung. Bon ce n'était pas dans mes projets d'avoir un enfant à 20 ans mais c'est pas grave ! J'en suis quand même très heureuse. Il ne le savait pas encore, je comptais lui dire ce soir.

-00h30

J'étais blottis dans les bras de mon chéri qui se dernier me caresser les cheveux.

-T/p: Taehyung ?

- Taehyung : oui ma chérie ?

-T/p: je.. j'ai une chose à t'annoncer..!

Taehyung: oula dis moi tout t/p ça va pas ?

Je me redresse et je le regarde droit dans les yeux. C'est le moment de lui annoncer..J'ai un peu peur mais quand faut y aller, faut y aller

-T/p: Je suis enceinte.

-Taehyung: ...c'est une blague haha ? Fin euh depuis quand ?

-T/p : Bah... Non je ne vois pas pourquoi je ferais une blague de ce genre ? Depuis deux semaines maintenant..

Plus je le regarde et plus j'angoisse. Il n'est pas content ?

-Taehyung : je euh... oh ma mère m'appelle au téléphone aha je reviens !

J'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il était déjà sorti. Ça l'a autant surpris que ça ? Je suis déçu de sa réaction.. mais bon il est peut être encore sous le choque

-t/p : Son téléphone n'a même pas sonné..

Je soupire et me rallonge en attendant son retour avec impatience. Je veux savoir ce qu'il en pense. Mais prise de fatigue après cette dure journée riche en émotion, je m'endors sans m'en rendre compte.

-Lendemain matin

Je me réveille seule sur le lit. Je passais ma main sur la place de Taehyung et me rendis vite compte qu'elle était froide, signe qu'il s'était levé depuis longtemps. Je me lève alors et me décide de le chercher dans la maison pour comprendre ce qu'il fait mais ne le trouve nul part. Je vérifie même mon téléphone pour voir s' il ne m'a pas averti de son absence, mais non plus, aucun signe de lui.

-T/p: Taehyung c'est pas drôle t'es où-

Je m'arrête quand je vois une lettre poser sur la table basse de mon salon, je me précipite donc vers elle et l'ouvre sans attendre quand je vois mon prénom déposer sur celle-ci. Je commence donc à la lire et sens tous mes membres se décomposer.

<< T/P,

𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘷𝘢𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦 𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥é𝘴𝘰𝘭é 𝘥𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘵𝘦 𝘭'𝘢𝘷𝘰𝘶𝘦𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 ç𝘢. 𝘑𝘦 𝘯'𝘢𝘷𝘢𝘪𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘯𝘪 𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘨𝘦, 𝘯𝘪 𝘭𝘢 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘦 𝘭𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘯 𝘧𝘢𝘤𝘦 à 𝘧𝘢𝘤𝘦. 𝘑𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘳𝘥... 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘷𝘢𝘴 𝘮𝘦 𝘥é𝘵𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘳ê𝘵 à ê𝘵𝘳𝘦 𝘱è𝘳𝘦. 𝘑'𝘢𝘪 𝘦𝘯𝘤𝘰𝘳𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘫𝘦𝘵𝘴 à 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘵𝘳𝘶𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯 𝘦𝘯𝘧𝘢𝘯𝘵 à 𝘤ô𝘵é 𝘤𝘦 𝘯'𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘑'𝘢𝘭𝘭𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘦 𝘭𝘦 𝘥𝘪𝘳𝘦 𝘩𝘪𝘦𝘳 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘵'é𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘦𝘯𝘥𝘰𝘳𝘮𝘪𝘦 à 𝘮𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘶𝘳, 𝘦𝘵 ç𝘢 𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪𝘵 é𝘵é 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘥𝘶𝘳 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘪. 𝘑𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘥é𝘴𝘰𝘭é 𝘛/𝘱 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘹 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘣𝘢𝘯𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘢𝘪𝘭.. 𝘫𝘦 𝘴𝘢𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘷𝘢𝘴 𝘱𝘢𝘴 𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘫𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴.. 𝘴𝘪 𝘵𝘶 𝘱𝘳é𝘧è𝘳𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘳𝘵𝘦𝘳 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘭𝘦, 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘩𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘰𝘯𝘩𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘶 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦. 𝘑𝘦 𝘵'𝘢𝘪𝘮𝘦.

Trahison ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant