Pdv t/p
- Taehyung: T/P.., je sais que tu as vu que j'ai une petite amie en ce moment, mais laisse-moi t'expliquer. Elle est entrée dans ma vie après que j'aie réalisé à quel point j'avais fait une erreur en te laissant partir. Mais s'il y a bien une chose que je sais maintenant, c'est que je n'aurais jamais dû te quitter, et je regrette chaque jour de ma vie de t'avoir blessée. Je suis ici maintenant pour faire les choses correctement et te montrer que je veux être un père pour notre fille Jina, et un partenaire pour toi. Je sais que j'ai beaucoup à faire pour regagner ta confiance, mais je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver.
Je le regardais droit dans les yeux, mes mains tremblant légèrement de colère.
-Tu crois que c'est aussi simple que ça ? Que tu peux juste revenir après tout ce temps et tout oublier ? lui dis-je, la voix emplie de fureur. Tu m'as laissée seule, enceinte, sans explication ! J'ai élevé notre fille toute seule pendant cinq ans, et toi tu crois que tu peux juste revenir en disant que tu es désolé ?
Je pris une profonde inspiration pour me calmer.
-Je n'ai pas envie de te pardonner. Pas après ce que tu m'as fait. Ça serait être faible et prise pour acquise. Tu ne peux pas me faire du mal et revenir comme si de rien n'était en espérant que j'oublie tout. Ça ne marche pas comme ça.
Je baissai les yeux, essayant de retenir mes larmes.
-Et puis, il y a cette fille dont tu parles sur internet. Tu ne peux pas revenir vers moi en prétendant m'aimer quand tu es déjà avec quelqu'un d'autre.
-Taehyung: Je comprends ta colère et je sais que je ne mérite pas ton pardon facilement. Mais je veux juste que tu saches que je suis sincèrement désolé pour tout le mal que je t'ai fait. Je ne veux pas que tu oublies, je veux juste que tu puisses me donner une chance de me racheter auprès de toi et de Jina. Je suis prêt à tout faire pour regagner ta confiance, même si cela prendra du temps.
-Je le fais pour Jina, dis-je enfin, en rencontrant le regard de Taehyung. Je ne te promets pas que tout sera facile, mais je veux que tu sois là pour elle. Elle a besoin de son père dans sa vie, mais je ne laisserai pas notre passé être oublié aussi facilement.
- Taehyung acquiesça, Je sais que j'ai beaucoup de travail à faire pour regagner ta confiance, mais je suis prêt à tout faire pour être un bon père pour Jina. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir, et je ne veux pas que cela se reproduise.
Je regardai Taehyung, incertaine de ce qui allait se passer ensuite, mais j'étais déterminée à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour aider Jina à avoir une famille aimante et unie.
***
Après cette discussion, je laissai Taehyung s'occuper de Jina et me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une douche. J'étais perdue dans mes pensées, incapable de me débarrasser de toutes les émotions qui m'envahissaient après avoir revu Taehyung, cinq ans plus tard, et surtout après ce qu'il venait de me dire.
Je me lavais avec de l'eau froide, sachant que beaucoup de gens préfèrent l'eau chaude. Mais pour moi, l'eau froide était une sorte de libération, elle détendait tous mes muscles et me libérait du stress et des angoisses. Je me sentais tellement mieux après.
Je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce qui s'était passé, à tout ce que Taehyung m'avait fait endurer. Mais je devais essayer de mettre cela de côté pour Jina. Elle avait besoin d'un père dans sa vie et je ne voulais pas la priver de cela. Mais je devais aussi protéger mon cœur, car je savais que Taehyung n'avait pas encore regagné ma confiance.
VOUS LISEZ
Trahison ( RÉÉCRITURE )
FanfictionComment continuer sa vie après avoir été abandonné par son mari le soir même de leur mariage, alors qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte ? Comment réagirait-elle en le re voyant 3 ans plus tard