Prologue

13 1 0
                                    

- Papy ?

- Oui ma chérie ?

- Tu peux me raconter une histoire pour m'endormir ?

- Si tu veux...

- Ouais ! Papy il raconte trop bien les histoires !

- Alors....c'est l'histoire d'un jeune homme....

Il s'appelait...Zac Davis.

----------------------------

Il était fou amoureux d'une fille qui s'appelait Athena...

--------------------------

- Coucou Athéna ! Dis-je en la voyant.

- Oh coucou mon sucre d'orge ! Ça va ?

- Et toi ?

- Bien ! Merci !

On s'enlaça l'un l'autre, et nous nous asseyons pour regarder la télé. On mit un film d'horreur et on resta collé toute la soirée. Nous nous réveillâmes sur le canapé. Je me réveilles toujours en premier. Athéna aimes beaucoup trop dormir pour se levé tôt. Même quand il s'agit d'une sortie qu'on prévoit longtemps avant, elle peut nous la gâcher si on tient à l'attendre.

- Ath ?

- Tu veux quoi toi ?!

Elle a toujours été agressive quand elle se réveille.

- Écoute s'il te plaît pour une fois soit gentille et lève-toi je t'es fait un déjeuner ma chérie. Dis-je confus de cette agressivité dès le matin.

- Hmm. Bon pour te faire plaisir mon suce d'orge.

- Merci mon amour.

Elle se leva,e et on pris notre petit déjeuner. Après ça, je décida de l'emmener dans un restaurant, et elle paya la moitié pour la surprise que je lui ai faite. La moitié ne faisait que 6€, donc le double en faisait 12. Athéna n'avait pris que du jambon avec de l'eau et trouva scandaleux que rien que ça coûte 6€ et j'étais bien d'accord avec elle !

- Franchement ! J'ai pris seulement une tranche de jambon plus petit que mon dernier doigt, avec de l'eau et ça fait déjà 6€ ???? C'est scandaleux.

- Ouais c'est clair. Mais quand même mon repas vallait vachement son prix ! Les hamburgers étaient délicieux !

- Ouais ! Désolée tu as dû partager ton repas avec moi.

- Je le fais avec plaisir pour ma moitié et personne d'autre !

Elle m'embrassa d'un baiser rapide sur la joue, et on continua notre route.

- Dit ?

- Ouais ?

- Tu te rappelle de l'époque des hybrides ?

-...s'il te plaît Athéna ne prononce plus le mot " Hybride " devant moi. Ce sont des créatures qui ne méritent que la mort...

Les hybrides. Des gens moitié animal, moitié humain. Avec une force incroyable. Des pouvoirs inimaginable. Et des sens ultra développés. Les hybrides ont été chassés. Au début la paix régnait entre ses deux peuples ( Humains-hybrides ). Mais ils ont été renié car ils sont imprévisibles et agressif. Alors les hybrides sont des créatures horribles, qui ne pensent qu'à la chair fraîche. Ils ne méritent pas la vie sur terre. Enfin...ce que je croyais.

- Je suis complètement d'accord avec toi ! Mais ne soit pas trop dure ! Vous, enfin nous aussi avons été méchant avec eux...

- Désolée mais ils sont contre-nature, un humain-animal n'existe pas normalement.

- Ouais. T'a raison. T'a sans doute raison.

- Pourquoi cette question ?

- Non parce que j'ai fait un rêve là où je voyais des hybrides qui m'attaquaient.

- Ma pauvre, c'est plutôt un cauchemar ! Tu as dû avoir tellement peur...

Je la pris dans mes bras.

- Sucre ?

- Oui Ath ?

- Pourquoi tu les hais comme ça les hybrides ?

- J'ai...eu une expérience traumatisante avec eux...lors de la rébellion, ils ont tués mes parents.

- Quoi ?! Ce sont vraiment des bêtes horrible...

La rébellion. Avant d'avoir été chassés. Les humains ont maltraité les hybrides. Ils les tuaient, en faisait leurs esclaves...et les torturaient...les un jour ils ont commençé à se rebeller. Alors c'est là plus précisément qu'ils sont devenus imprévisibles, et agressif.
On pouvais voir le désir de la chair dans leurs yeux....

- Ça tu peux le dire.

Ensuite la soirée passa. Le lendemain on vécu une journée normale, le surlendemain aussi...

~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~

Comme vous pouvez le voir, je suis fou amoureux de Athéna... Je l'aime tellement que je pourrais tuer pour elle. Jusqu'à ce qu'une certaine personne entre dans notre vie, sans elle, je pense quand aujourd'hui, je serai probablement mort, et encore dans l'ignorance.

-----------------------------------

- Wow ! Trop bien l'histoire !

- Et ouais ! Papy aussi sait raconter des histoires cool !

- La suite ?

- La suite se sera demain.

- Non !

- Si. Là il est tard.

- Bon. Ok Papy. Bonne nuit.

- Bonne nuit petite canaille !

The Hybride GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant