Chapitre 3. La réalité.

2 0 0
                                    

-------------------------------------

- Non!

- ?

- Cette fois je dis non !

- Pardon ?

- J'en ai marre ! À chaque fois on m'oblige à aller me coucher alors que je pas fatigué !

- Et alors ?

- Eh bah aujourd'hui je dis non ! Révolution !

- 😂😂😂😂

- Bah quoi c'est vrai.

- Bon on va fermer son petit clapet qui n'arrête pas de dire de La'D, et on va écouter l'histoire ok ?

- Wow.

- ?

- T'es à la page enfaite papy. " La' D " c'est pas ton époque!

- Tu pense que Koba La'D chante depuis quand ?

- ....

- Bon aller. Comme d'habitude...

- Reprenons !

- C'est ça !

------------------------------------

Je me réveilla dans la maison.
Tout seul. Sans Athéna. Alors la première chose que je me suis dit, c'est que c'était un rêve et non la réalité. Mais...quelqu'un frappa à la porte.

Toc, toc, toc.

Je pars ouvrir la porte. Et je tombe, sur la fille de mon rêve. Enfin, si c'était un rêve.

- Quoi ?! Toi ? Ici ?! Sort de chez moi ! Lui criai-je en la poussant.

- Attends! Me cria t-elle.

- Quoi ? Tu veux quoi ? Tu as de la chance que ce soit le matin, je t'aurais mit une de ses raclée ! Mais... quelque chose, m'empêche de le faire...je sais pas pourquoi...

- Écoute-moi s'il te plaît !

- Mince....

Et je tomba à terre. Je me réveilla sur le canapé. Avec cette fille. Mes pieds et mes mains étaient attachés. Et elle me dit :

- Écoute reste calme. Je vais t'expliquer la situation.

- Expliquer quoi ?!

- Zac !

Sur le moment, j'ai pas réalisé. Réalisé qu'on ne c'était jais croisé auparavant, mais qu'elle connaissait mon prénom.

- Attends...on s'connait?

- Oui ! Enfin non. Pas vraiment...

- Mais qu'est-ce qui va pas chez vous ?

- Écoute, tu ne me connais peut être pas, mais moi je te connais.

- Et comment ça se fait ?

- Bon, regarde. Je vais t'expliquer tout ce qu'il y a expliquer. Mais tu ne dois pas m'interrompre et tu ne dois pas t'enfuir. Tu dois rester normal. Zen...parce que je ne te veux aucun mal.

- Comment tu veux que je m'enfuis, si je suis en couple avec le canapé ?

- Je vais te détacher.

The Hybride GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant