Chapitre 2. L'attaque à la plage.

7 0 0
                                    

------------------------------------

- Ouiiinnn ! Papy je veux pas dormir !

- Non Chérie. Il est tard.

- S'il te plaît !

- Bon. On continue l'histoire ?

- OUAIIIIS !

- Hahaha. Bon aller. Reprenons....

-------------------------------------------

Il était midi. Nous sommes déjà sortis avec Athéna. Nous promenons dans un petit parc, quand tout à coup....Athéna, bouscula sans faire exprès une fille. Alors...elle s'excusa. Elle aussi. Mais elle demanda à Athéna de se retourner, et....

Frappa Athéna. Elle avait la peau magnifiquement noire. Ses lèvres était plus rouge que la couleur rouge. Elle avait une sorte de top vert, qui la recouvrait juste au dessus du nombril, et un slim noire qui lui montait juste en bas de celui-ci. Elle avait des cheveux afro bien coiffés, et des lèvres pulpeuses. Une créature aussi belle ne pouvait pas exister pour moi.

- Aaaahhhh ! Cria Athéna, la fille était en train de la frappé !

Je me précipita sur elle...mais....

Elle me fit un croche-patte, et je tombis, sur le ventre. Alors elle me bloqua avec ses chevilles, elle avait une force incroyable...on aurait dit...non. Impossible. Quand elle vit que je voulais me débattre, elle se mit à serrer plus fort. Et là...j'ai cru qu'un de mes os était cassé.

- Arrêtez vous lui faites mal ! Cria Athéna, qui ne pouvait s'empêcher de pleurer, et crier en même temps car cette mystérieuse fille, continuait de la frapper et elle était en sang, on ne voyait presque plus sont visage...je...je voulais lui faire subir, le même sort, personne ne peut toucher à Athena...en tout cas si je suis dans les parages. J'ai toujours été comme ça. Quand quelqu'un touchait à Ella, il le regrettait automatiquement.

Elle ne répondait pas. Elle regardait Athéna, avec de la rage dans ses yeux. C'est comme si elle avait fait quelque chose de mal. De tellement mal, qu'elle mériterai la mort....

Et puis elle a commençé à me serrer trop fort...

- Aaaahhhh ar-a-arrêtez, j-je vous en pr-prie ! Lai-ss-ssez la tran-quille....

Et elle arrêta.

------------------------------------

- Papy ?

- Oui chérie ?

- Pourquoi personne ne les aidaient ?

- Eh bien, ça...personne ne la jamais su.....

- Woooow !!!

- Ehehe.

----------------------------------

Dès qu'elle vit, qu'elle me faisait mal, elle arrêta. Athéna avait des bleus partout, et un œil au beurre noir. Son nez le sang n'arrêtait pas de coulez. Et des grosses bosses étaient sur son front. Mais elle se releva. Ce jour là, elle m'avait cassé 2 os. Mais je ne le savait pas. C'est pour ça que je me suis senti tellement lâche de m'evanouir alors que ma dulcinée, elle, elle se relevait...

----------------------------------

- Elle se relevé ?

- Oui.

- Et après ?

- Et après il faut aller se coucher !

- Noooonnn ! S'il te plaît papy !

- À demain mon ange.

- Pff. C'est pas drôle...

- Moi aussi je t'aime.

~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~

Xouxou !

Ça va ? Donc bah voilà le chapitre 2 de The hybride girl. Alors ? À votre avis qui est la fille ? Et pourquoi elle a frappé si soudainement Athéna, cassé 2 os à Zac, et avoir l'air tellement en colère contre celle-ci ? Mystère..mystère...suite au prochain chapitre ! Xouxou !

The Hybride GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant