Yoongi esquissa un sourire satisfait à la vue des deux dieux grecs échangeant leurs salives. Pressé entre les deux corps taillés, il caressait leurs nuques, s'amusant à tirer sur quelques mèches, les faisant grogner doucement.
L'instinct dominateur de Jungkook s'était à nouveau manifesté lorsqu'il avait vu le regard désireux de Taehyung sur Yoongi. Il voulait le blond. Il voulait aussi le grisé, mais il ne s'expliquait pas pourquoi. Taehyung était incroyablement beau, finement musclé et profondément gentil. Pourtant il n'éveillait pas cette même envie de le voir à sa merci, à exaucer le moindre de ses désirs en gémissant et suppliant Jungkook pour qu'il lui accorde la délivrance. Non, le grisé était avant tout un joueur et c'est ça qui attirait le noiraud. Il voulait qu'il lui résiste, qu'il le pousse à bout avant de finalement lui céder. C'était cet instinct de compétition que Taehyung éveillait en lui. Avec Yoongi, il avait vite compris qu'il se soumettrait désirs sans résistance. Mais Taehyung, lui, résisterait. Comme il était en train de lui prouver maintenant dans cet échange buccal. Sa langue se jouait de lui, cherchant à s'échapper, à l'écraser avant de s'enfuir. Taehyung s'éloignait, mordait, caressait du bout de la langue, ne lui laissait aucune chance de dominer l'échange tout en le suppliant de le faire. Et Jungkook aimait ça. Sans plus attendre, il agrippa fermement la hanche de Yoongi et fit de même avec celle de Taehyung, imposant de force sa domination.
Ce geste fit réagir Taehyung. Et ses prunelles s'allumèrent d'une nouvelle lueur joueuse. Il voulait autant le petit blond qui caressait sa nuque que le noiraud qui lui compressait dangereusement la hanche et mordait sa langue.
Taehyung aimait attiser le désir chez son partenaire, le rendre fou avant de le mener l'extase, peu importe le moyen. Alors il vint poser un bras possessif autour des hanches de Yoongi, par-dessus celui du noiraud. Et de son autre main, il caressa tendrement le bras musclé qui le maintenait contre eux, remontant lentement jusqu'à l'épaule avant de s'accrocher à ses cheveux, les tirant brusquement en arrière, interrompant leur échange. Ce geste fit grogner Jungkook de frustration. Il n'eut pas le temps de répliquer que Taehyung était déjà dans son cou, léchant sa carotide du bout de la langue avant de venir titiller son lobe.
Yoongi s'amusait beaucoup de les voir se battre ainsi, mais il commençait à s'ennuyer. Lui aussi voulait de l'attention. Alors il glissa de leur emprise pour se mettre à genoux, entre eux. Sans perdre de temps il empoigna le short de son Kookie pour le glisser au sol, révélant pour son plus grand bonheur, qu'il ne portait rien en dessous. Il sourit et leva les yeux vers ses deux amants qui avaient stoppé leurs échanges, curieux et impatients de voir le blond à l'œuvre. Le boxer de Tae rejoignit le short et il se délecta des respirations saccadées de ses amants désormais à sa merci.
A genoux entre les deux hommes, leurs érections proches de son visage, Yoongi glissa lentement sa main le long de leurs cuisses respectives. Impatient, Jungkook ne put s'empêcher de fourrer sa main dans ses cheveux, amenant sa tête vers son érection. Yoongi sourit de plus bel, ses mains passèrent chacune entre les cuisses de ses cadets, survolant leurs verges dressées avant de finalement s'en emparer avec douceur, entamant un mouvement lent de va. La main de Jungkook sur sa tête se faisait de plus en plus pressant alors il titilla son gland rougi de sa langue.
Taehyung, bien que ravi par la vue et les actions de son ainé sur son sexe, ne souhaitait pas pour autant être délaissé par son noiraud. Il attrapa ses cheveux de la même façon qu'il le faisait avec Yoongi, l'attirant dans un nouveau baiser.
Jungkook était envouté par les langues. Celle de Taehyung dans sa bouche et celle de Yoongi sur sa virilité. Lentement, Taehyung s'écarta. Yoongi jouait toujours avec sa langue, la faisant coulisser lentement sur le membre bouillant, faisant languir de plus en plus le noiraud qui n'attendait qu'une chose : que cette délicieuse bouche l'entoure enfin.
VOUS LISEZ
🔞 ORAGE | TaeGiKook (TS)
Fiksi PenggemarYoongi a peur de l'orage. Enfin, c'est ce qu'il dit à Jungkook. ⚠️ Warning : sexe gay plus qu'explicite et omniprésent. ⚠️ TaeGiKook Week 2019