Dorian et Mr Barijot : DYLAN, DYLAN!
Dylan, tout seul: Pfff enfin j'ai eu la chance de fuguer, et je ne l'ai pas raté.
Mais ce que Dylan n'avait pas pensé, c'est que Marseille c'est très grand et on peut facilement s'y perdre. Pendant que Dylan essayait de se retrouver, Dorian et Mr Barijot avaient cherché dans toute l'école et Dorian proposa quelque chose.
Dorian: On dedede... Devrait aller chercher dans la cour, non ?
Mr Barijot: Ouai.
Après une heure et demi de recherche Dorian eu une idée.
Dorian: Et si il avait fugué ?
Mr Barijot: Ah oui peut-être.
Et ils décidèrent de rentrer en classe.Mme Duche: Où est Dylan ?
Mr Barijot: On pense, Dorian et moi, qu'il a fugué...
Mme Duche: Ah d'accord. Et elle baissa la tête. Pendant toute la fin du cour tous le monde se posait plein de questions, comme : où pourrait-t'il être ? Dans quel état ? Et est ce qu'il est encore en vie ?... Plein de choses comme ça.
Le lendemain Dylan n'était toujours pas revenu et il commencait à s'inquiéter car dormait sous un pont, sans rien, sans d'autres habis que ceux qu'il avait depuis trois jours.
Dylan: Je n'aurais pas du faire ça j'ai mal, j'ai chaud...
Chat inconnu: Miiaaou.
Dylan: OH, tien tu n'as pas de collier, c'est quoi ton nom à toi?
Chat inconnu: Miaou.
Dylan: Mmmmh,tu es une femelle , je vais t'appeler... Tigresse. Ça te va ?
Tigresse: Miaou.
Dylan: Bon, je vais prendre ça pour un oui.
Après s'être fait une nouvelle amie Dylan avait retrouvé la joie et il se leva et chercha son chemin. Quelques heures plus tard la sonnerie de la fin de journée à l'école retentie.
Sonnerie: Driiiiiing.
Dorian: Fin de cours, tu viens on renrenren... Rentre ensemble Christine ?
Christine: Oui. Mais, j'ai une question Dorian.
Dorian: Oui, quoi ?
Christine: Tu m'aimes vraiment ?
Dorian: Bien sur que oui je t'aime, mais popopo... Pourquoi tu me poses cette question ?
Christine: Non, parce que c'est un peu bizarre, ça fait 2 semaines que tu es là et on est déjà en couple.
II
Dorian: Mais, ne t'int'int'in... T'inquiète pas.Et il embrassa Christine puis rentra chez lui. Arrivée chez lui il demanda à sa mère...
Dorian: Est ce que je pepepe... Peux aller en ville s'il te plaît ?
Priscilla: Oui, mais tu reviens dans trente minutes.
Dorian: OK.
Et il parti à la recherche de Dylan, Mais les minutes passent vite et Dorian n'avait pas vu le temps passer, et c'est une heure plus tard que Dorian vu Dylan parler à un chat tout tigré...
VOUS LISEZ
Une Mauvaise Classe
Teen FictionUn petit garçon appelle Dorian était très timide, et arriver à sa nouvelle école...école mal fréquenter , Dorian vas devoir surmonter de multiples épreuves.