Le Désastre

9 1 0
                                    


Arriver au collège dorian fonça au panneau des classe et vis qu'il était dans la même classe que Dylan alors il se mit à le chercher mais il ne le trouva pas.

Arriver dans la classe de leur professeur principal il fit l'appel jusqu'à arriver à Dylan, le professeur leur dit.

Mr granchon: alors l'élève suivant est absent il reviendra sûrement pas car... Pendant les vacances il est tombé malade, il a le coronavirus , désolé pour ses amis.

Dorian se leva en pleurant et parti de la salle...

Les cours fini Dorian ne voulut pas rentrer chez lui directement, il a alla à l'hôpital où se trouvait Dylan, il demanda au aide soignant ou se trouvait Dylan mais tous lui dit pas mais un aide soignant à vu qu'il avait peur et lui dit que il falait aller à la chambre 108 alors il y a lla et vu Dylan entre la vie et la mort.

Dorian: Dylan ! Non s'il te plaît reste avec moi ne par pas reste

Dylan: Dorian il ne faut pas que tu reste la tu peux attraper mon virus. Par ! Par !

Dorian parti en pleurant, enfin rentré chez lui il expliqua tout à sa mère...

Priscilla: ben ne t'inquiète pas il a pas beaucoup de chance de mourir mais puisque tu la croise tu ne retournera pas au collège jusqu'à nouvelle ordre.

Dorian : d'accord... Et il parti dans sa chambre tête basse

5 jour après dorian eu de la fièvre, mal à la tête,au ventre, défaut de respiration il alla à son tour à l'hôpital ou il se trouvait à côté de Dylan mais lui ne pouvant ni ouvrir les yeux ni parler était dans le coma.

Dylan allait mourir annonça les docteurs Dorian l'entendais leur discussion. En pleure il parti en courant de sa chambre et sorti de l'hôpital, il savait que il ne fallait pas mais il en avait besoin.

Il alla à l'endroit où il avait trouvé Dylan le jour de sa fugue ou il y trouva un papier avec écrit "bonjour Dorian je sais que tu es venu la parce que je suis parti de ce monde je savais que j'avais le coronavirus alors j'ai décidé de ne pas partir sans te dire adieu en espérant que tu vas bien je resterais toujours avec toi maintenant que je ne suis plus là je te demande de garder le secret que je suis mort à nos camarades sa changerais l'école,ps :j'ai laisser à l'hôpital des souvenirs de toi et moi,je te les donnes,aussi le chat que tu as vu quand tu m'a trouver s'appelle tigresse prends soin d'elle elle et a toi"

Dorian rentra à l'hôpital tête baisser le papier sur le cœur et alla dans la chambre de Dylan et récupéra les affaires...

Qui a une suite je suis à court

Une Mauvaise Classe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant