Bonjour je m'appelle Dorian, je déteste mes camarades de classe, j'ai toujours eu peur du harcèlement.
Mais après cette semaine j'irais dans une nouvelle école, elle est immense avec 17 salle de classe une énorme cour de 1 nectar.Une semaine plus tard, Dorian arriva à sa nouvelle école, la maîtresse commença l'appel.
Mme Duche: François?
François: Présent.
Mme Duche: Christine?
Christine: Là.
Mme Duche: Dylan?
Dylan: Toujours la.
Mme Duche: Joé?
Joé: Ici.
Mme Duche: Dorian?
Tous les élèves sauf Dorian : C'est qui Dorian ?
Mme Duche: Dorian est un nouvel élève, tu viens te présenter Dorian ?
Dorian: Bon... Bonjour je m'appelle Dorian j'ai dddd... Dd... Dix ans et je...
n'arrivant pas à finir sa phrase il parti dans le couloir en pleurant car il avait honte de son bégaiement.Quelques minutes plus tard trois élèves de sa classe arriva et lui disent.
Dylan: Ah c'est toi Dododo... Do...Dorian.Et les trois rigolèrent.
Dorian: Ah cool vovo... Vous aussi vous bégayez ?
La bande de Dylan: Bien sur que non sale triso aller salut Mr bégaye.
Dorian: Arrettt.. Tt... Arrêtez.
Dylan: Ah ouais si non quoi ?
Dorian: Si non heuu ben, si non j'irais le dire à la maîtresse.
La bande à Dylan: hahaha.... Tu peux aller lui dire à cette poufiasse elle sait que personne peut faire quelque chose contre nous." tapant leurs points dans leurs pommes de main"
Dorian: Vous ne fefefe... Ferait pas ça quand même ? '
La bande à Dylan: Et si.
Dorian parti en courant dans le collège tandis que les trois autres se séparèrent.Dylan poursuivait Dorian et les deux autres étaient en train de prendre d'autres passages pour bloquer Dorian.
Dylan: C'est que tu cour vite dit donc.
Dorian: Arrête tutu... Tu n'arriveras pas à m'amadouer.
C'est tout d'un coup que les deux autres de la bande à Dylan surgissent juste devant Dorian.
Baptiste et Nathan: Ahah tu passeras pas. Et Dorian glissa et passa en dessous de Baptiste et Nathan.
La bande à Dylan: Ouaaa c'est que tu es fort, mais ne t'inquiète pas on se revoit bientôt. Et ne dit rien à tes parents si non fait gaffe à toi. Et ils partent en rigolant.
Priscilla: Alors comment s'est passé cette première journée dans ta nouvelle école ?
Dorian: Ohh arrête maman j'ai plus cinq ans, mais oui elle c'est bien passé. Mais maman pourquoi on a déménagé ici à Marseille et qu'on n'est pas aller plus près de Paris ?
Priscilla: Ben parce que quand on habitaient à Paris on avait trop de problème.
Et Dorian entra dans sa chambre et sauta sur son lit.
Dorian: Pfff
Téléphone de Dorian: Mmmmmmh Mmmmmmh.
Dorian: Allo Florian ?
Florian: Oui, ça va ?
Dorian: Oui et toi ?
Florian: Bien, là je rentre d'une randonner c'était trop bien et a un moment, il y avait un rocher hyper fin et au milieu il a un trou attend je t'envoie une photo.
Dorian: A ouais elle est belle, et tu as fait combien de kilomètres ?
Florian: 9,5 en 45 min.
Dorian: Mais tu n'avais pas école ?
Florian: Si mais tu as oublié que ici on fini à 15h45.
Dorian: A oui.Nous ici on fini à 16h30 mais le temps que je rentre je suis revenu à 17h moins dix.
Après cette semaine Dorian avait tout oublié Dylan et sa bande...
VOUS LISEZ
Une Mauvaise Classe
أدب المراهقينUn petit garçon appelle Dorian était très timide, et arriver à sa nouvelle école...école mal fréquenter , Dorian vas devoir surmonter de multiples épreuves.