Chapitre 6

185 9 1
                                    

Je pris la lettre dans les mains et chuchota : Toi aussi tu vas me manquer maman ❤️ et je déposa un baiser dessus.

Bon bon bon ! Je pris mon petit-déjeuner, me doucha, m'habilla et me maquilla. J'allai chercher une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, rentra dans la chambre de mon frère, enleva sa couverture et lui lança l'eau !!

- ASH-LEEEEEEY !!!!!!! DÉJÀ TU ME RÉVEILLES PAS, POUR QUE JE SOIS EN RETARD ET APRÈS TU M'REVEILLES COMME ÇA ????? TU VAS MOURIR IMBÉCILE.

- FERME TA GUEULE ET PREPARE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD !!

Et là, plus furieux que jamais il me prit les cheveux, me tira jusqu'à ma chambre et m'enferma .

- PUTIN ÇA FAIT MAL !!!!!

- Ouai moi non plus j't'aime pas.

- Tchiiiiiiip.

Pour l'instant il se prépara et là j'entendis la porte claqué.

- BONNE JOURNÉE 😏

Oooohhhh nan il a pas fait ça...

- JIMMY !!!!! NAN ARRETE REVIENT !!!!! T'EST QU'UN BÂTARD !!!!!

Je pris mon téléphone et j'appelai Nathan.

*Conversation téléphonique

- NATHAN VIENT CHEZ MOI VIIIIITE !!!!!!!!!!!!

- Oui je vais bien et toi ?

-NATHAN ARRETE !!!!! BOUGE DE CHEZ TOI ET VIENT !!!!!

- Bah écoute là jme préparai quand soudain tu m'as appeler pour me demander des nouvelles !

- PUTIN NATHAN STPP !!!!

- Ok on s'voit au lycée.

BIP BIP BIP*

J'y crois pas ! Il est sérieux quand il fait ça ?!!!???!!??

Bon, j'ai pas l'choix j'ouvris la fenêtre pris mon sac, et comme il y avait un arbre juste devant je descendis en l'utilisant. Mais je tomba sur les fesses. Mon pantalon était tout sal, je l'essuyai comme je pouvais mais bon de toute façon j'ai pas l'choix. Je courut vers l'arrêt de bus et heureusement, il y avait un bus dans 1 minutes (HAALLELLUJIA !!!!)

Je mis soupape jusqu'au collège et j'arriva en retard. Je toqua et le prof me laissa entré.

Elipse de la journée*

Après les cours je rentrai à la maison et vit Jim :

- Alors finalement ta pu aller en cours ??

- Ouai.

Je m'avança et lui mît une chiquette. Il me courra après mais j'avais prévu une poignée de farine que je lui lançai au visage il me mis une balayette et je tombai et il me frappa. Breffff après il ma dit qu'il allait organiser une fête :D

J'étais trooooop contente pck j'allai invité Vanessa et on va flirté avec des mecs tout ça tout ça pck les potes de mon frère, faut l'avouer ils sont trop beauuuuuux !!! La majorité sont des renois et des tissmey ! Hihiiii je m'empressa d'appeler Vanessa pour lui annoncer la nouveeeelllllle !!!!

Conversation téléphonique*

- BB ???

- Ouiii ??

- Jim organise une fête ce soiiiiiir !!!

- JUUUUURRRE ?????

- LA VIIIIE

- Putin mais t'auras dû m'le dire avant !!!! Là il est 16 h on a que 4 heures pour faire du shopping, trouver notre tenue, trouver des chaussures, nous préparer, nous maquiller tout ça tout ça ! C'est chauuuuuud !!!

- Oklm tu t'invites toiiii !!!! Mais il vient de m'le dire wsh !!!! A pck moi j'ai l'argent pour aller faire du shopping laaaaa ??????

- Beeeeh ouiiii !!! Mais wsh t'est sérieuse ???? Tu ma dis ta mère elle avait laisser sa carte de crédit naaaaan 😏😏😏

- Putin mais tes pas si bêtes que ça heeeeein !

- Bon on s'retrouve au centre commercial dans 20 minutes okay ?

- Okay !!

Fin de la conversation téléphonique*

Je pris la carte de crédit et :

- Wesh tu fais quoi là ?

- Ça s'voit pas ??

- Mais j'en ai besoin moi aussi !!!

- Mais nan mais nan

- Azy donne là ! T'en as besoin pour quoi même ?

- Jvais aller acheter mes vêtements pour ce soir avec Vanessa et toi ?

- Attend, attend, attend....! QUI A DIT QUE TU VENAIS ET QUE T'AVAIS LE DROIT DE RAMENER TA BELLE POTE LÀ ?!?!

- Chéri redescend c'est ma maison aussi hein croit pas.

- ET ALORS C'EST MA FÊTE !

- Ouai ouai et je sortis (avec la carte)

Mais il croit il est ki ?? C'est ma maison aussi non ? Il m'saouuuul.

20 Minutes plus tard nous y sommes !

-Bon on y va ???

-Ouaiiip

Et nous partîmes a la recherche de vêtement. A 19h nous rentrîmes à la maison nous avons fait vite !! Moi j'avais acheté une robe bustier blanche longue avec une fente sur le côté et des escarpins noir avec un trou au niveau des orteils et Vanessa une jupe moulante rose et noir imprimé géométrique avec un haut bleu foncé rentré dans la jupe et des escarpins de la même couleur que le haut.

Nous rajoutons des accessoires et nous sommes fin prête !!!!!

Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plus et est assez long. N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner votre avis dessus !

XoXo

L'amour fait mal...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant