Il était 22h, c'était une belle nuit d'été. Pas belle pour tout le monde cependant...
Farquaad était affalé dans son pouf. Il ruminait ses idées sombre en écoutant Panic !At the disco et en mangeant des biscottes.
« Si seulement il m'avait donné son numéro avant d'être libéré... »pensait-il.
« Mais si ça se trouve, il l'a fait exprès ! Si ça se trouve, à ses yeux, je n'étais qu'un jouet... mais même si c'était le cas... JE NE PEUX PAS M'EMPECHER DE L'AIMER QUAND MEME »
et il commencer à pleurer doucement sur les paroles de Miss Jackson.
Il se sentait si seul...il reprit une biscotte avant d'aller se brosser les dents et de se plonger dans son lit, car il était 5h du matin quand même.
Farquaad se réveilla en sursaut à 16h, violemment tiré de son sommeil par des coups à laf enêtre.
Les coups ne cessèrent pas, alors il ouvrit ses stores vénitiens achetés chez casto.
« Et merde. Encore ces connards de Goélands blancs. »
Il ouvrit la fenêtre.
« y'a quoi encore ??
eh frère s'teuplaît, on est vraiment en manque là. L'autre jour y'a Godefroid qui s'est coulé toute la marchandise à lui tout seul ?! On est à sec là, y'a plus rien c'est la hess !
Bordel mais calmez votre pote aussi là, j'vous préviens la prochaine fois y'aura pas de prochaine fois. »
Il alla chercher un paquet.
« 30 balles.
Quoiiii ? 30 balles mec ? Allez quoii, on est des potes !
Y'A PAS ECRIT « CROIX ROUGE » ICI ! C'EST DES PASQUIER , PAS DES MIETTES DE CHIPS, 30 BALLES OU RIEN
Ok, ok frère, calme toi.. »
Il donna l'argent à Farquaad et s'envola avec ses sauss.
« Ca m'a ouvert l'appétit maintenant... » Pensa Farquaad tout haut. Il ouvrit son deuxième paquet de biscottes et en croqua une dans un cri de jouissance totale.
Il décida ensuite d'aller regarder un peu la télé pour regarder les news, mais surtout parce qu'il n'avait concrètement rien d'autre à foutre.
Il s'installa sur le pouf et mit BFMTV pour tomber sur un reportage passionnant sur les poissons :
« au programme aujourd'hui, « les poissons sont ils nos meilleurs alliés contre la solitude ? », un reportage de Frédéric Pépin ... »
Le reportage expliquait que les poissons était vraiment les meilleurs amis de l'Homme, parce qu' "ils étaient fidèles " et « ne vous abandonnent jamais »
« en même temps ils sont dans un bocal connard, comment tu veux qu'ils partent ? »soupira, de désespoir, Farquaad.
« Cela dit.. c'est vrai que j'ai besoin de quelqu'un dans ma vie, et les poissons sont vraiment peu encombrants... »
-Il avait déjà eu un âne et en gardait une mauvaise expérience-
Il prit alors une grande décision...
Il descendit quatre à quatre les marches de son immeuble -qui faisaient presque sa taille-et prit sa voiture direction Jardiland.
Arrivé là bas, il arpenta le rayon des poissons, détaillant chacun d'entre eux avec intérêt.
QUAND TOUT A COUP
IL TOMBA NEZ A NEZ AVEC LE POISSON
UN POISSON SWAG, AVEC UNE MECHE NOIRE SUR LES YEUX, DES GROSSES LEVRES ET QUI AVAIT L'AIR BLASE
leurs regards se croisèrent, sondant au plus profond de leur âme, ils se parlèrent sans ne dire aucun mot...
« C'est lui, c'est le bon ! » s'exclama-t-il dans sa tête.
Il alla chercher un vendeur qui eut beaucoup de mal à l'aider parce qu'il ne l'avait pas vu et croyait à un fantôme, alors que c'était juste Farquaad qui mesurait 1m moins 20.
Il réussi cependant,après de longues minutes, à aller en caisse avec le poisson afin d'effectuer l'achat.
Mais...
Il ne se doutait pas de ce qui l'attendait...
Il n'avait pas pris n'importe quel poisson, mais bel et bien STU.
Et la soirée ne faisait que commencer....
YOU ARE READING
Stu x Lord Farquaad x Shrek
Fiksi UmumLord Farquaad : passé bresom, dealer qui s'est fait coffrer, est allé en prison et a perdu sa virginité avec Murdoc Nicalls qui y était en même temps mais Murdoc fut libéré peu de temps après et Farquaad perdit son grand amour... depuis, lui aussi a...