Message de l'auteur

2.1K 79 9
                                    

Bon alors voilà, comme je l'avais proposé. Au début je voulais faire une fanfiction de plusieurs chapitres et puis je me suis dit que pour rendre hommage à notre magnifique Cameron Boyce je n'avais pas besoin d'en faire trop. Il était simple. Mais il était aussi gentil, drôle, attentionné...il était tant de belles choses que je voudrais devenir moi aussi.
Suite à mon message sur ma page, j'ai eu plusieurs retours qui m'ont beaucoup touchée et bouleversée. Alors merci à tous du fond du cœur. Je n'ai pas pu y répondre en effet, parce que j'avais peur de donner des réponses répétitives. En tant que fans de Cameron Boyce, nous partageons tous la même peine. Différente pour chacun oui, mais ça reste la perte d'une part importante de notre vie (enfance/pré-adolescence/adolescence/vie adulte même). Pour faire court, nous partageons tous la perte d'un garçon formidable.
J'ai pu faire un don à la fondation Cameron Boyce, et ça m'a fait beaucoup de bien. A un point inimaginable. Si ça vous intéresse et que vous ne trouvez pas sur internet je vous donnerai le lien.
En tout cas je suis heureuse d'avoir pu écrire sur ce cher Luke Ross. Je n'oublierai jamais ce rayon de soleil dans cette période sombre que je connaissais à l'époque où j'ai découvert Jessie. Vous aussi, si vous vous en sentez le courage, écrivez sur Cameron Boyce et ses personnages. Non seulement ça aide, mais en plus de cette façon il continue de vivre parmi nos écrits même s'il n'est plus là. Il ne voudrait pas qu'on pleure sa mort et qu'on pense à lui sans arrêt, mais ça ne veut pas dire qu'on doit l'oublier. En tout cas moi, je lui ai réservé une place dans mon coeur que personne d'autre ne pourra prendre.

Il était exceptionnel. Faisons en sorte de prendre exemple sur lui.
Moi j'essaierai.

Luke Ross (Two-Shots)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant