Salut la jeunesse !
Comment allez vous ?
Bienvenue dans le livre des Recettes De Mamie Olive.
(p.s : Mamie Olive, c'est moi)- Es-ce que ce livre est un rantbook ?
Probablement- Es-ce qu'il sera intéressant ?
Pas forcément- Es-ce qu'il sera utile ?
Absolument indispensable- Es-ce qu'il y aura vraiment des recettes ?
Évidemment, parole de grand-mère- Es-ce que vous devez posséder ce livre a tout moment ?
Oui. Ainsi que votre Guide du Voyageur Intergalactique et votre serviette de bain.- Es-ce que je m'ennuyais quand j'ai créé ce livre ?
Yup, clairement- Es-ce que cette liste de question est bientôt terminée ?
Non, je vais la continuer juste pour vous faire chier- Es-ce que le rouge est ma couleur préférée ?
46- Es-ce que le suspect porte des lunettes ?
Avec du sucre et un nuage de lait- Es-ce que je m'amuse ?
Beaucoup- Es-ce que j'aime les animaux ?
Taille crayon- Es-ce que maintenant elle est terminée ?
Toujours pas- Es-ce que je suis un alien venu d'une planète lointaine pour conquérir la Terre ?
Alors oui pour le début, mais enfait je vous explique, alors je buvait mon jus de Heclozvcy comme tout les matin quand mon vaisseau spatial, que j'avais acheté neuf a un viel ami a moi quelques jours auparavant, a été abordé par des Zbdkppuuu et ils m'ont obligée à faire un détour et par un malheureux hasard, c'est fou comme ça arrive les accidents bêtes... et bien je me suis retrouver à orbiter autour de Skoppzil et la, croyez le ou non...
One eternity later...
Et c'est comme ça que les Ggeikz m'ont offert un vaisseau de croisière sublime...
Two hundred years later...
Et donc j'ai dû venir refaire un plein d'essence sur Terre parce que j'en avais plus une goutte dans mon magnifique vaisseau, celui que j'ai acheté à mon ami par l'autre. Voilà voilà...- Es-ce que je pourrais potentiellement venir vous égorger dans votre sommeil tout en chantonnant "dodo l'enfant do" ?
Permission to not.- Es-ce vous êtes parti ?
Oui. Si non, vous pouvez y aller, la porte est juste à droite derrière l'étagère... bonne journée...Ah nan mais merde... maintenant y'a plus personne... C'est con ça... Bon bah voilà...
...
...
Voilà voilà...
...
...
Voili voilou...
...
...
Bon bah beusoux hein...