Putain de glace vanille chocolat de merde.

12 7 9
                                    

Voilà.

Il fallait que je le dise.

Je suis pas une putain de glace vanille chocolat.

Nan mais a quel moment être bi c'est être mi-gay mi-hétéro ?

C'est complètement con Patrick !

(Oui je vous appelle Patrick, est-ce que ça vous pose un problème ? De toute façon j'ai mes règles donc si ça vous pose un problème, je vous emmerde.)

...

Sorti de son contexte, cette intro de partie est extrêmement chelou...

Bon alors je vous explique :

J'étais sur le groupe insta de ma classe de 3ème et jsp pourquoi, les gens se sont mis à parler de sexualité.

Du coup comme j'étais la seule personne ouvertement autre chose qu'hétéro dans ma classe et bah il se sont mis a parler de moi.

Et donc un gars (que je nommerai ici Patrick pour préserver son identité) a fait une remarque absolument fabulumineuse, je cite : "être hétéro c'est être une glace au chocolat, être gay c'est être une glace a la vanille, du coup être bi c'est être une glace chocolat-vanille !"

Non Patrick, non.

Être bi c'est être une glace a la pistache ou a la framboise.

T'es pas moitié gay moitié hétéro quand t'es bi.

Par exemple me (oui je me prend comme exemple, je me vide de mon sang donc je fais ce que je veux) et bah je me considère comme bi même si je préférais mes relations avec les hommes uniquement romantiques.

Voilà.

Donc Patrick, ta glace chocolat-vanille tu te la fout dans le cul et tu fais pas chier.

Beusoux.

😘.

Rantbook Of A DaydreamerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant