Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Aujourd'huiiiiiiii je vais vous raconter l'hiiiiiiiiiistoiiiiire d'une jeune extraterrestre.
Tout commence le jour de sa naiiiiiiiiiissance sur la petiiiiiiiiiite planète Aliiiiiidiiiiiinamiiiiiirajiiiiiiliii.
Elle étaiiiiiiit une petiiiiiiite extraterrestre extravertiiiiiiiiiiiie et iiiiinstruiiiiiiiiiite quiiiiiiii viiiiiiivaiiiiiiit dans la joiiiiiiiiie avec sa famiiiiiiiille.
Benjamiiiiiiiiiiine de sa fratriiiiiiiiiiiiie de 1, elle croquaiiiiiiiiit la viiiiiiiiie à pleiiiiiiiiiine dents.
Tout allaiiiiiiiiit paiiiiiiisiiiiiiblement jusqu'à ce que la fiiiiiiiiiiin arriiiiiiiiiiive : une espèce aliiiiiiiiiien envahiiiiiiiiiiiiie la petiiiiiiiiiiiiite planète Aliiiiiidiiiiiinamiiiiiirajiiiiiiliii.
Les bruiiiiiiiit assourdiiiiiiiiiissant, le chaos et les tueriiiiiiiiiies éclatèrent à tout les coiiiiiiins de cette petiiiiiiiiiite planète.
Les bambiiiiiiiin furent kiiiiiiiiiiidnapés et vendus dans les galaxiiiiiiiiiiiies voiiiiiisiiiiines à celle dont la petiiiiiiiiiite extraterrestre extravertiiiiiie et iiiiiiiiiinstruiiiite étaiiiiiiiit natiiiiiiiiiive.
Elle fut envoyée dans la voiiiiiiiiiiiie Lactée avant de réussiiiiiiiiiir à s'enfuiiiiiir avec ses nouveaux amiiiiiiiiis, eux aussiiiiiiiii priiiiiiiiisonniiiiiiier et grâce à l'entraiiiiiiiiide, iiiiiiils s'évadèrent dans un iiiiiiiimense vaiiiiiiiisseau spatiiiiiiiiial.
Leurs destiiiiiiiiins fiiiiiiiniiiiiirent par les séparer maiiiiiiiiis iiiiiiils se promiiiiiiirent tous de ne jamaiiiiiiiiiiiiis s'oubliiiiiiiiiiier et de rester amiiiiiiiiiiiis jusqu'à la fiiiiiiiiin de leurs viiiiiiiiiiies.
Aiiiiiiiiinsiiiiiii, la petiiiiiiite extraterrestre ayant grandiiiiiiiiii repriiiiiiit le cours de sa viiiiiiiiie.
Plus tard, à la suiiiiiiiiite d'un malheureux acciiiiiiiiiiiident et un enchaînement de ciiiiiiiiiirconstance, elle retourna dans la voiiiiiiiie Lactée et se retrouva sans une piiiiiiiiécette sur cette planète bleue qu'on prénomme la Terre.
Contraiiiiiiiinte de se faire un salaiiiiiiiiire, elle s'engagea à renaîîîîîîîître dans une nouvelle famiiiiiiiille, humaiiiiiiiine cette foiiiiiiis-ciiiiiiii.
Elle fût renommée Liiiiiiiliiiiiia et aujourd'huiiiiiiiiiii on la connaiiiiiiiiiis sous les aliiiiiiiiias "Mamiiiiiiiiiie Oliiiiiiiive" ou biiiiiiiien "KiiiiiiiittyKiiiiiiit2610".
Et maiiiiiiiitenant l'hiiiiiiiiistoiiiiiiire est fiiiiiiinie, je vous laisse aller au liiiiiiiiiiit et de faiiiiiiiire des rêves pleiiiiiiiiiin de iiiiiiiiiiiiii.
Merciiiiiiiiii de m'avoiiiiiiiiiiiiir écouté (enfiiiiiiiiiin plutôt lue) ,
Et merciiiiiiiiiiii à Juliettelovegood777 pour ce déliiiiiiiiiire,
Beusoux 😘