Hey je m'appelle Shira je suis la fille aînée de Satan le roi des enfers. Oui, j'ai bien dit aînée j'ai deux petites sœurs une qui s'appelle Rouge et l'autre Rose, j'ai aussi une cousine qui s'appelle Zury. Bon je pense que vous avez compris je suis un démon, je suis comme ça :
J'ai le pouvoir spectral, mon pouvoir me permet de traverser les murs, d'être translucide, invisible et de poignarder mes ennemis avec des chaînes en fer noir.
Que dire eh bien je ne parle pas beaucoup mais c'est ce qui me rend dangereuse dés mes 5 ans les démons adulte on repéré un "grand potentielle" comme ils disaient alors ils mon éloignaient des autres démons lors des entraînements. A la place ils m'ont appris des techniques mortelles silencieuses sa à continué comme ça jusqu'au jour où j'en est eu marre et je l'ai aient donc éliminé j'avais 10 ans quand c'est arrivé. Et c'est à ce moment là qu'on me fabriqua mes deux katana l'un à la lame blanche faite en pierre sacré et l'autre à la lame noir faite avec un crocs de dragon démoniaque. La vie n'est pas de tout repos aux enfers surtout quand votre père est un malade du contrôle de première catégorie, il m'a placé a la tête de la brigade des chasseurs de l'ombres c'est une brigade qui est consacré à l'élimination des démons se rebellant contre Satan ou autre on est aussi appelé les bouchés. Charmant comme nom, vous ne trouvez pas ?
Enfin ce n'est qu'un détail après je passe le plus clair de mon temps à lire des vieux grimoires assise sur la rembarde de pierre d'un balcon, adossé contre une des colonnes où contre Démonica la dragonne qui ma donner son croc pour former mon katana à la lame noir, c'est une très bonne amie.
VOUS LISEZ
Les origines d'une démone {par démon Shira}
FanfictionL'histoire du passé de démon Shira, la grande soeur de démon Rouge. Lisez pour savoir le passé d'un démon