PDV de Shira
Je sentis quelque chose de chaud se coller à moi, j'ouvris légèrement un oeil pour voir Rouge dormir contre moi en souriant. Je referma l'oeil pour me rendormir et me plonger dans de vieux souvenirs. Quand Rouge était toute petite elle venait très souvent non elle venait tout le temps squatter mon lit, tout les soirs elle venait dormir dans mon lit sous prétexte que mon lit était le plus confortable. Bien sur en réalité elle venait dormir dans mon lit car je lui servais de doudou, du coup j'ai commencé à dormir dans sa chambre avec elle puis j'attendais qu'elle s'endorme pour retourné dans ma chambre mais quand je me réveillé le matin je tombais nez à nez sur Rouge qui dormait à point fermer en souriant. J'ai finis par abandonné l'idée de dormir seule dans mon lit un jour....... Autre chose que Rouge adoré faire c'était de me suivre toute la journée et de faire tout ce que je faisais, elle allait jusqu'à me tenir par mes vêtements pour pas me perdre quand on marchait dans les couloirs du château. Elle me suivait comme les bébés canards suivent leur maman, au file du temps elle a finit par arrêter de me suivre partout car elle venait de découvrir la joie de torturer les humains. Et le soir elle venait me voir couverte de sang en souriant, à chaque fois je lui tirer les oreilles parce qu'elle oubliait de se laver avant de venir me voir. On peut dire que depuis cette petite chipie n'a pas arrêter de me causer du soucis.......... Je vais l'aider avec sa magie puis j'irais en Enfers pour remettre un peu d'ordre dans ce bordel que notre père dirige.......
VOUS LISEZ
Les origines d'une démone {par démon Shira}
FanficL'histoire du passé de démon Shira, la grande soeur de démon Rouge. Lisez pour savoir le passé d'un démon