Chapitre 2 : Un destin tracée

8 0 0
                                    

Un, deux, trois...quarante... Les tournants, encore des tournants. Silena ne pense a qu'une chose trouver Anissa, et la taper pour avoir disparue comme ça, sans avoir prit son téléphone en cas de problème. En plus de sentir cette inquiétude à ne pas trouver son amie, Silena avait mal au pied. Elle fit une petite pause, Ethan s'arrêta à ses côtés et la prit dans ses bras pour la tenir, même si ce n'est qu'un prétexte bidon pour juste la sentir près de lui. Silena aime ses bras qui l'enlace, et Ethan aime faire ça, quand il en a l'occasion. Elle oublie sa douleur au pied et profite du moment présent en oubliant totalement le but de la recherche. Elle voudrai, et il voudrait tout lui dire, mais cette peur de tout gâcher et beaucoup trop importante. Si seulement ils savaient que leurs sentiments étaient les mêmes. Malgré le fait qu'ils été bien enlacer l'un avec l'autre, ils se détachèrent, et reprirent leur marche.

Ils marchaient sans avoir remarqué que Millana ne les suivait plus.

-« Millana tu as trouvé quelque chose?...Millana? »

Silena se retourna mais ne vit pas Millana et tapota l'épaule d'Ethan qui constata aussi l'absence de son amie.Suis-je bête elle n'a rien dit pendant notre accolade avec Ethan, elle qui n'en perd pas une miette?! Pensa Silena., elle prit son téléphone mais il n'y avait pas de réseau. Merde! Elle alla vérifier dans une pièce,et Ethan dans une autre. 

Au moment où Ethan toucha la poignée de la porte, il entendit une voix venant d'une autre porte peinte en rouge ornée de bordures dorées.C'était un cri aigu, mais lorsqu'il s'approcha, le cri ce transforma en un murmure. Ce murmure demanda a Ethan de la rejoindre et de l'aider car elle souffre.  Dès qu'il poussa la poignée, quelque chose le tira à l'intérieur, Ethan poussa un léger cri.


 -« Ethan!!! »cria Silena. Mais elle ne le voyait déjà plus. Elle essaya de franchir la porte où était aller Ethan en premier, mais elle ne s'ouvrit pas. Derrière elle la porte rouge et dorée avait disparu. Évaporé...comme par magie. Elle pensa qu'il s'agissait d'une blague car là  ce moment là, elle était seule dans un couloir glacé. Si s'en été une, elle était affreusement mauvaise, et de mauvais goût. Surtout de la part d'Ethan ou de Millana. 

Elle continua son chemin, mais un bruit retentit, il provenait d'une porte bleue claire avec des symboles dessus. Elle la regarda, et un autre bruit retentit. Ce n'était pas un bruit qui donner des frissons, mais plutôt un bruit reposant et apaisant. Elle poussa la porte bleu et tomba dans un endroit merveilleux. Il y avait des arbres, des lianes qui tombaient jusqu'en bas, des papillons de multiples couleurs. La pièce n'était pas fermée ou froide comme le couloir, bien au contraire, il y faisait chaud et la lumière était vive et douce. Un chant résonnait dans son oreille.La pièce semblait tellement grande comme si nous étions dans un autre endroit dans la nature. Comme si nous étions sortie du château ou même de l'univers et que celui-ci n'était que beauté et douceur. On distingué au loin une cascade qui déversé de l'eau de couleur violet. Le plafond était bleu ciel avec des nuages si claire comme la pureté du cœur de Silena. Ellen'avait pas envie de partir, elle se sentait bien, étrangement bien,comme jamais auparavant. La joie, le bonheur, l'amour, tout ces émotions ce fit ressentir dans ce lieu si propice à la liberté.Elle ne voyait rien de mal et voulait rester malgré le fait qu'elle cherchait son amie. Elle se sentit chez elle. Ce monde été d'une telle beauté, que même l'homme le plus hypocrite et psychopathe du monde serai apaisé.  Si on venait de l'assommer et qu'elle halluciner, ou même rêver, elle ferait tout pour rester dans ce lieu qui pour elle ne pouvait qu'être chez elle.



Millana marcha, longeant un mur. Elle se retourna car elle se demandait si on la suivait, mais lorsqu'elle reprit sa position, elle se cogna contre quelqu'un, elle crut d'abord à Anissa. Mais non, il s'agissait d'une femme, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, elle reflétait la bonté et la bienveillance, elle souriait et aucune haine ne se faisait ressentir dans son regard. Elle était habillé en blanc et porter un collier avec un pendentif représentant un arbre de vie à l'intérieur d'un œil. Sa robe descendait jusqu'à ces pieds et elle ne portait pas de chaussures. De plus prés on pouvait distinguer des marques rouges et noirs comme des tatouages sur ces bras et dans son cou, on devine aussi qu'elle en avaient sur les jambes car elles ressortaient. Elles avaient toutes des formes différentes, une ressemblait à un sept barré d'une vague, une autre ressemblé a deux épées qui se battaient. On aurait même dit qu'elles bougeaient. Elle était belle. 

Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche et parla, la phrase qu'elle prononça fit fuir Millana. Pour elle , ce qu'elle venait d'entendre ne pouvait être vrai. Ces mots si doux mais affreux résonnait dans sa tête comme les tambours d'une fanfare. Elle courait a toute vitesse, ne vérifiant même pas si la femme la suivait, elle n'entendait pas ses pas, qui pourtant retentissaient dans tout le château Pendant sa course, elle trébucha, et heurta quelque chose par terre, quelque chose de dur mais qui s'éloignait vers le mur. Elle sentit du liquide sur ses mains, elle ne voyait pas exactement quoi mais cette odeur lui été familière. Elle se leva avec difficulté et alluma sa lampe. Ses mains été couverte de sang, lorsqu'elle dirigé la lumière de la lampe sur le propriétaire du sang elle...Elle paniqua et fit tombé sa lampe qui ce fracassa au sol laissant un bruit sourd retentir dans tout le couloir. La respiration de Millana était saccadée. Alors des larmes commencèrent a couler de ses yeux verts, elle ne pouvait pas s'arrêter. Par toute cette agitation, cette atrocité qu'elle venait de voir, elle se laissa tomer au sol et le percuta violemment. La douleur de ses genoux ne lui fit rien par rapport a ce qu'elle voyait. Sa vue s'assombrit peu a peu, permettant alors a l'image en face d'elle de s'imprimer sur sa rétine. Cette image qu'elle aura jusqu'à sa mort. Son monde s'écroula, son cœur ce déchira en de multiples morceaux, et elle tomba entièrement par terre. Fermant les yeux et partit rejoindre son subconscient. La chose par terre n'était pas n'importe quel objet, ce n'était même pas un objet. Cette horreur, cette horrible vu qui maintenant la hantera pour toute sa vie était... Anissa. Elle était couverte de sang, du sang frais qui tacher entièrement tous ses vêtements. Le plus incroyable et morbide dans l'histoire de cette image était le fait que le mur l'aspirait. C'était comme si le mur l'a mangeait.


Lors de son réveil, elle avait mal à la tête et était attachée à un poteau en plein milieu d'une arène. Ses yeux étaient encore remplie de larmes et ses joues été froids. Sa jambe lui faisait atrocement mal, comme si on l'avait mordu ou encore, comme si on l'avait balancer. Il y avait du sable et quelques sources de végétation, ainsi que de l'eau mais tout était décuplé comme si un géant vivait ici. On distinguer au loin un coin de paille qui formait un genre de lit. Des ossements était sur la gauche de Millana. Un bruit sourd et lourd se fit entendre.Un rugissement...un rugissement de dragon!

La révélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant