Quand ils ouvrèrent les yeux, ils étaient nez à nez face à quarte petites humaines, elles avaient des ailes. Elles étaient belles et souriantes. Des belles petites fées! Ils se regardèrent tous les trois et les fées leur proposèrent de les amener à la sortie afin de retourner chez eux. Ils restèrent tous les trois sans voix. Cela faisait beaucoup en encaisser en une nuit. Tout ces êtres magiques existaient tous sans aucunes exceptions. De dragon à Elfes et maintenant à des Fées. Ils ne savaient plus quoi penser. Après une concertation, ils décidèrent de les suivre.
Arrivés à la porte, elle ne s'ouvrit pas, les fées demandèrent si quelqu'un n'avait pas vu ou rencontrer une femme, enfin par femme elles voulaient dire sorcière, plus précisément prophétesse. Bien évidement pour sortir, tout secret devait être révélé et quoi de mieux qu'une prophétesse pour révéler les secrets .Millana parla de sa rencontre avec celle-ci avant de découvrir...Anissa. Elle lui avait dit une phrase qui lui avait mis la frousse mais elle dut la répéter. Elle n'avait pas beaucoup de force et cela se ressentait dans sa démarche, son ton et son sourire qui s'estomper au fils des minutes. Elle s'appuya sur Ethan et énonça la phrase dit par cette femme à la tenue blanche et au multiples tatouages.
-« Deux sont humains, un par un amour perdu, le troisième est mort et le dernier est un être magique. »
Ils se regardèrent et se posèrent des questions. Celle morte était Anissa et Millana était celle à l'amour perdu. Il ne resta plus que un humain, et un êtres magiques. Mais à leur connaissances personne ici n'en n'est un. Ils demandèrent si c'était possible que cette femme c'était trompé, mais la fée bleu lui répondit que c'était impossible. Que jamais elle ne c'était trompé, jamais au grand jamais. Après plusieurs interrogations qui durant un laps de temps beaucoup trop long selon Millana. Qui d'Ethan et Silena étaient l'être magique?
C'est là que les fées eurent une idée. Elles proposèrent aux deux protagonistes d'essayer de faire une flamme bleue dans leur mains. Dans un premier temps ils rigolèrent de l'absurdité de leur demande. Mais ils acceptèrent quand-même, de tout manière il n'avait rien a perdre. Ils commencèrent à se concentrer. Durant au moins 5 minutes rien ne se passa. Ethan ne sentit rien, mais c'était diffèrent pour Silena qui elle se sentait renaître. Elle réussit! La flamme bleu apparu de sa main sans même la brûler. Les yeux de Silena pétillais, elle était éperdument bien. Voilà pourquoi elle se sentait chez elle dans la fameuse pièce au paysage magnifiques. Pourquoi cette elfes lui avait dit qu'elle verrait bientôt. Voilà pourquoi elle n'avait rien rencontrer de malfaisant, et surtout pourquoi le dragon était si calme avec elle. Tout ces années elle c'était demandé pourquoi elle était différente des autres, pourquoi elle ne se sentait pas dans les normes. Un puzzle se construit dans sa tête... sa vie, même son existence prend enfin sens à ce moment.
Après avoir réalisé qu'elle était une sorte de sorcière ou un êtres magiques. Silena essaya d'ouvrir la porte mais rien n'y fit, elle était toujours fermée.
Les fées proposèrent donc d'utiliser leurs pouvoirs et le sien pour l'ouvrir. Les combiner et les reverser sur la porte permettant ensuite le passage vers le monde extérieur.
-« Tu dois penser très fort à quelque chose que tu aimes le plus au monde et l'imaginer derrière cette porte. »
Silena se concentra et pensa à sa famille et ses amis. Les quatre fées étaient entouré d'un halo de lumière chacune de couleurs différentes. Millana et Ethan étaient émerveillé par ce spectacle de magie. Mais également de voir la joie et le bonheur sur le visage de Silena. Pour ce qui est des fées, chacune possèdent sa fonction. La Fée Bleue avait la couleur bleu clair, elle dit sans doute représenté l'eau. La Fée Verte avec du vert foncé, la terre. La rose avec du rouge, le feu. Puis la jaune avec du gris, ce ne peut qu'être l'air. Celle de Silena était violet avec un peu de noir et de blanc. Alors la porte s'ouvrit face à ce flux de pouvoir qui ressemblait fortement à une masse d'énergie et surtout de la magie. Énormément de magie, de la bonne magie! C'était magnifique et se mélange de couleurs était splendide, poétique. Ethan et Millana sortirent et remercièrent les fées. Suivit de prés par Silena qui se retourna les regardant.
-« Merci ! »s'exclama- t-elle.
-« Attends,tu ne peux... »
Mais avant de finir leur phrase, Silena se fit éjecter par un mur invisible, et elle vola de trois mètres. Comme si on venait de la frapper de plein fouet. Elle retomba en douceur malgré la longueur de son saut. Elle commença a s'énerver. Personne ne veut que je rentre chez moi, n'est-ce-pas?
-« C'était quoi, ce truc? »
-« Nous allions te le dire. » Les fées se regardèrent. Elles étaient toutes désolés de lui annoncer ce qu'elles avaient à annoncer
-« Me dire quoi? » d'un air perplexe. Son ton n'était plus sous de la colère mais plutôt sur de la compréhension!. Les fées ne voulaient pas lui faire du mal, et ce défouler sur elles n'était pas une bonne idée.
La Fée Bleue s'avança vers Silena.
-« Ton entrée dans le château l'a réveillé ainsi que ses habitants.Malheureusement, tu ne peux sortir après avoir franchi la porte, c'est une genre de malédiction et du coup, tu ne peux rejoindre ta famille et tes amis dans le monde des êtres non magiques »
Silena semblait perdue:
-« Mais comment a-t-elle pu vivre parmi les non magiques alors qu'elle en était une? » dit Ethan, lui même perdu.
La Fée Jaune s'avança près de la Fée Bleue et lui posa sa main sur son l'épaule.
-« Ses pouvoirs se sont activés lors de son entrée au château, comme un déclic."
Silena se rappela du frisson qui lui avait parcouru le corps lors de son entrée. Elle regarda Ethan
-« Donc je ne peux vous rejoindre! »
-« Non,il doit y avoir un autre moyen. »
Les fées le regardèrent avec tristesse.
À côté, Millana était en train de tomber en sanglot. Elle fonça faire un câlin à sa meilleure amie et lui dit qu'elle l'aimait et l'aimera toujours et qu'elle viendra la voir souvent. Mais les fées lui disèrent:
-« Malheureusement, vous ne la verrai plus jamais, elle vous verra mais vous non. Une fois cette porte fermé vous ne pourrez plus la voir, Vous pourrait revenir dans le château, mais vous ne la verrait pas, c'est une malédiction à la con!"
La fée rose lui mit un coup dans l'épaule et continua à sa place.
-"Nous sommes désolés. Elle sera dans votre cœur. Mais c'est la dernière fois. "
Millana et Silena étaient déchirées. Elles qui se connaissaient deppuis leur naissance, elle se reverrons plus jamais. Ethan lui, les regardait, il se retenait de pleurer. Millana se détacha de Silena, en lui disant qu'elle l'aimer et que cela perdurera tout le long de sa vie, une dernière accolade, puis elle franchisa la porte et se retourna, regardant sa meilleure amie allant vers Ethan.
-« Donc le moment où je te trouve, je te perds c'est ça? » Dit Ethan, qui n'avait pas pu retenir ses larmes
-« Ce n'est qu'un au revoir et je serai toujours là. » Désignant le cœur. Il la regarda.
-« Je t'aime pour toujours et à jamais. »
-« Moi aussi je t'aime pour toujours et à jamais. »
Ils s'embrassèrent et Ethan commença à partir. Mais à la dernière seconde, il se retourna, et lui prit la taille et l'embrassa. Le baiser était si intense qu'elle mit ses mains sur son cou. Puis il recula, ne la perdant pas une seule secondes des yeux. Quand il fut sorti, il prit la main de Millana et ils regardèrent Silena jusqu'à ce que la porte se referma sur elle. Elle leur tendit un dernière baiser.
-"Adieu, mes amours!"
VOUS LISEZ
La révélation
ParanormalTout débute le soir d'Halloween, un groupe de 4 amis décident de passer la nuit dans un château, dit hantée. Silena, Ethan, Millana et Anissa Entre des êtres dotés de pouvoirs magiques, et d'autres dont le simple nom nous procure des frissons, la r...