MARCO:
Deux semaines se sont écoulées depuis l'intrusion de Beowulf au lycée. Alyxia s'en est sortie indemne mais cela fait seulement deux jours que Sato peut réutiliser son coude. Il avait encore la trace des points de sutures au visage lui donnant un aire de bestiole tout droit sortie d'un livre de Lovecraft. Ok, j'en fais un peu beaucoup peut être. Mais ses blessures ont causé l'abandon de notre groupe au test de la semaine dernière, qui consistait à trouver et à arrêter Nightwatch, car nous n'étions pas au complet.
Aujourd'hui les cours reprenaient enfin d'une manière normale, avec tous les élèves opérationnels, sans journalistes qui interrogeaient tout le monde sur n'importe quoi, ce qui avait le don de mettre à cran notre professeur principal. Mais une chose aussi me faisait flipper, dans un peu plus de deux mois, se tiendra le referundum sur l'autorisations aux autorités d'envoyer des apprentis héros sur le terrain. Si cela est voté, on pourrai se retrouver je ne sais où, apparemment, ce ne sera que pour des petites missions comme l'a dit le premier ministre. Mais l'expression de Nightwatch pouvait nous faire douter de la véracité des paroles.
Trêve de stress, aujourd'hui, nous devons aller dans les Alpes, à vrai dire, nous allons dans la première annexe du lycée. Cette dernière ressemble à une ville miniature.
Le bus s'arrêta à l'entrée. Inox, le professeur qui nous fait cours à cette heure commença à nous briefer.
"Bon, comme vous devez le savoir, être un héros, ce n'est pas que se battre. C'est aussi régler des problèmes de grande envergure. C'est pour cela que, aujourd'hui, nous allons faire un test. Le scénario est très simple: des terroristes ont placé une bombe incendaire de Walter Scheele en ville. Votre objectif est de la trouver et de la désactiver avant qu'elle n'explose.
Pour les rigolos qui n'auraient pas écoutés en cours,(je vous jure que c'est pas moi) je vous rappelle qu'une bombe de Walter Scheele est une bombe incendiaire de la taille d'un gros cigare, son effet est du au mélange d'acide picrique, et d'un autre liquide inflammable, la plupart du temps de l'acide sulfurique.
En groupes de 3, que je définirai, vous allez devoir la désamorcer. Des objections ? Non ? Alors c'est parti. Pour le premier groupe:
"Marius Brillant, Cloltilde Granderive et Klaus Hoenberg. Ici, pas de gros avantage. Marius saurait éventuellement désactiver la bombe. Leurs alters, respectivement d'élasticité, de vision au ralentis et d'émission de lumière vont surtout leurs permettre de trouver la bombe relativement facilement.
Pour le deuxième, Olivier Jung, Alyxia Friedrich et Carmen Gracìa Marinez. Oliver ne leur sera pas d'un grand secours. Je ne sais même pas quel est son alter. En revanche, Alyxia peut les téléporter dans n'importe quel bâtiment avec son vol d'ombre et Carmen peut potentiellement la désactiver avec des impulsions électro-magnétiques. Mais elle peut aussi la faire exploser. Dans ce cas elle ne pourra plus fuir car cela la court-circuite un petit moment, en plus de neutraliser les alters se basant sur le courant électrique. Enfin d'après ce que j'ai compris.
En troisième, Rafaele Zaneti, Alvina Vincenzo et Charles Philips. Alvina et Charles ont une synergie monstrueuse: cette dernière peut manipuler tout ce qui est liquide et le british peut modifier la structure moléculaire de son corps pour se mettre à l'état gazeux, liquide ou solide. La gothique peut donc le manipuler quand il est à l'état liquide. De plus, les acides contenus dans la bombe incendière sont liquides. Ils peuvent donc en faire ce qu'ils veulent. Et au pire, reste à voir si l'italien peut absorber l'énergie cinétique dégagée par l'explosion de la bombe avec on alter. Pour les flammes en revanche c'est moins sûr.
Le quatrième groupe sera composé de: Barbara Hammerstone, Antoine Larue et Svetlana Sergeïanova. L'alter de Goliath féminin sera inutile au groupe. La cristalisation de son corps la rendra certes plus solide et résistante à la chaleur mais la ralentira plus qu'autre chose. À part si la bombe explose, où là tout le monde pourrait éventuellement se planquer derrière elle. Antoine pourrait éclater la bombe avec son alter. Ce ne sont pas les sources d'énergie élctrique qui manquent ici. Reste à voir les effets que cela aura sur l'explosif. Je n'ai pas vraiment compris l'alter de la russe, apparemment elle peut projeter son esprit et voir une des possiblités de l'avenir proche. Plutôt pratique pour trouver l'engin.
VOUS LISEZ
MHA: European Hero Academia
FanfictionLa vie est difficile pour Sato Shindanero, fils d'un vilain, sa mère étant internée dans un hôpital psychiatrique, il va essayer d'intégrer le lycée de UA. Ou au moins devenir un héros afin de prouver que le fait d'être héros ou vilan ne dépend pas...