Prologue

133 7 1
                                    


SATO:

Mon nom est Shindanero, mon prénom est Sato. Mon nom doit vous dire quelque chose, si si, vous savez, mon père, Poison Spike, un vilain arrêté il y a longtemps par, suspense, All Might. Je ne lui en veux pas, au contraire, je suis heureux qu'il ait foutu cette ordure aux fers. Cependant, je ne savais pas que ma mère allait se faire interner dans un centre psychiatrique dans les semaines qui suivirent ainsi qu'un harcèlement quasi-permanent à cause de cette foutue parenté entre cette chose qui me sert de paternel et moi. 

J'ai, bien entendu, un alter qui fonctionne à peut près comme celui de l'autre cité plus haut. Ce dernier peut faire pousser sur sa peau des épines engendrées pas ses os, qu'il peut lancer ou utiliser au corps-à-corps. Ces épines injectent un poison au contact qui provoque des fatigues musculaires pouvant aller jusqu'à l'arrêt du cœur de sa cible. Pour ma part, je peux juste faire sortir des griffes du bout de mes ongles et sont faites de la même matière que mes os. Mais depuis quinze ans, j'en ai ma claque qu'on me juge sur les actions de mon père, j'en ai marre qu'on me dise "tel père, tel fils", si c'est en disant cela qu'ils veulent éviter d'avoir un vilain en plus dans la société, c'est raté, mais bon, comme disait ma mère, ils sont jeunes, et plus tard ils comprendront. Si seulement elle était encore là, pour me dire quoi faire, me rassurer quand je vais mal, etc... Certains cons me l'ont reproché et se servent de sa détention dans un hôpital psychiatrique pour ma dire à quel point je serais comme mon cinglé de paternel. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre, se sont ces épreuves qui forgent le caractère et me permettent de ne pas juste être un pantin animé qui s'offense à chaque paroles. C'est pour cela que je vais essayer intégrer UA, pour prouver que la personne dépasse le sang qui coule dans ses veines, que l'on peut être un héros, peut importe les circonstances, il vous suffit juste d'avoir de la détermination. Alors écoutez-moi, Je m'appelle Sato Shindanero,  et je serais un héros, reniant à jamais les liens que je partage avec Poison Spike !


~~                                                                                                                                                                                                   j'espère que cette histoire vous plaira, n'hésitez pas à me faire remarquer les fautes et à me dire votre avis sur cette histoire. Je vous remercie 


MHA: European Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant