Chapitre 6: Trahison
Peu après ce moment de tranquillité et plaisir si l'on peut dire. Ayame fut envoyée en mission accompagnée de son équipe. Ils avaient reçu des informations concernant d'un refuge de vampires dans une maison, près des campagnes londoniennes. Ayame était quand même quelque peu réticente à l'idée d'y aller. En effet, on n'envoie pas qu'une petite équipe de quatre personnes pour nettoyer un nid, d'ordinaire ils envoient cinq ou six escouades comme cette fameuse nuit là...
Alors pourquoi cette fois-ci ils sont moins ? Pour montrer la puissance de Mobius ? Cela ne sert à rien si les hunters reviennent dans des planches à quatre bois. Aussi faible soit ces vampires, ils restent des vampires. Des êtres conçus génétiquement pour être supérieur à l'homme, aussi entraîné soit-il contre une horde, il ne fera jamais le poid.
Barthold avait prévenu Ayame avait d'y aller.
"-Si les choses tournent mal, fuyez, n'y reste pas c'est compris ? Regagne le ville immédiatement."
Il semblait très inquiet. Toute cette histoire ne tournait pas rond, Ayame voulait voir Edmond avant d'y aller. Afin d'en avoir le coeur net sur cette histoire qui ne tenait pas debout. Mais comment contacter un homme qui la plupart du temps vient à sa rencontre. A sa résidence, il n'y avait personne, même pas ses domestiques.
Tant pis, elle y alla quand même, les ordres sont les ordres.
Ayame s'enfonça dans la forêt londonienne après avoir passé bien des heures au bord d'une charrette d'un fermier qui avait bien accepté de ramener elle et son équipe dans ce coin de la campagne. Il restait encore quelques heures avant la tombée de la nuit, à l'unanimité ils se dirigent vers la fameuse maison.
Malheureusement c'était un piège, la forêt était si sombre que la lumière du soleil ne transperçait pas les lieux. Ce qui était alors facile pour les créatures obscures d'attaquer. Robert fut rapidement éloigné de son équipe. Ayame et Evelyn décidaient de courir pour sortir de cette forêt qui les empêchait de se mouvoir. Devant eux se trouvait la fameuse maison de tous les cauchemars des riverains à côté.
"-Reste derrière moi Evelyn, il y a quelque chose de louche ici... "
Ne serait-ce que quelques secondes après ses dires. La maison explosa littéralement, propulsant Ayame et Evelyn à quelques mètres de là par le souffle des flammes. Evelyn était encore dans les vappes, seule Ayame se releva avec quelques difficultés tout de même. La joue en sang par les projectiles qu'elle s'était reçue durant le souffle, elle vit alors des vingtaines de vampire à moitié en feu ressortir des flammes.
Pendant ce temps, Evelyn avait ouvert les yeux, ne croyant pas ce qui passe face à cette vision d'horreur. Ayame quand à elle, s'était déjà relevée pour tuer les vampires qui étaient déjà très proche d'elle.
"-Evelyn va chercher de l'aide ! Va retrouver Robert !
-Mais Ayame... Tu es seule...
-C'EST UN ORDRE !"
Dans un premier temps hésitante, elle s'éclipsa par l'ordre d'Ayame. Elle se débat comme elle peut face à tous ces vampires. Ils ne sont pas des vampires lambda, ils sont lent et leurs réactions sont quelque peu exagérées. En dépit de ces analyses, ils restent en supériorité numérique.
Quand un vampire masqué d'une longue cape arriva. Ayame pensait dans un premier temps à Edmond. Mais son attitude était complètement différente, déjà parce qu'il ne tuait que certains vampires en feu. Il se dirigea aussitôt vers Ayame.
Elle essaya de reculer et de parer une quelconque attaque par son katana, en vain, sa défense fut percée en quelques secondes. Basculant Ayame par terre, il lui avait arraché son collier, il le jeta pas très loin de là où il se trouvait.
VOUS LISEZ
VAMPIRES[TERMINÉE]
FantasyMoi, Ayame, je jure sur ma vie que je détruirai tous ces vampires de mes propres mains.