Chapitre 1

2.1K 75 33
                                    

De la sueur, des halètements, des baisers enflammés, le bruit de claquement de peau, des vas et viens endiablés. Un gémissement rauque sortit de la gorge du jeune homme, la jouissance atteinte il expira longuement. La jeune fille sous lui n'en menait pas large non plus, emprisonnée dans une espèce de cocon de luxure bien loin de la réalité. Elle ne tarda pas à atteindre le septième ciel peu de temps après son amant. Ce dernier la regarda avec un sourire narquois

-pourquoi tu souris comme ça ?
-pour rien

Elle laissa un petit rire s'échapper de la barrière de ses lèvres, le jeune homme se pencha et emprisonna les lèvres de la fille avec les siennes échangeant un long et langoureux baiser clôturant ainsi leur moment de plaisir. La jeune fille passa ses bras autour du cou de l'homme la surplombant et caressa les petits cheveux à la basse de sa nuque.

-c'est moi ou t'en veux encore
-ta gueule, elle lui donna une tape sur le bras en rigolant

Le jeune homme rit à son tour et se retira d'elle non sans lui assainir un dernier coup de rein qui fit gémir de plaisir la demoiselle. Il s'allongea à côté d'elle après avoir jeté sa protection et l'entourait de ses bras puissant en la mettant contre son torse, elle lui caressa tendrement la joue et l'embrasse avec douceur. Le jeune étudiant ferma les yeux et savoura avec plaisir l'action menée par son amante.

-si tu continue comme ça j'vais encore bander
Elle explosa de rire
-t'es pas possible

Il haussa les épaules et déposa un baiser dans le cou de la jeune fille. Ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment échangeant des baisers et des caresses par ci par là en se tenant la main avec leur doigts entrelacés. Ce moment de plénitude fut brisé par le portable du jeune homme qui se mit un vibrer.

Vous avez une nouvelle notification

Il prit son téléphone et regarda l'expéditeur, il se mit à sourire et se redressa sur le matelas

-rhoo tu peux pas te remettre j'ai froid maintenant
-deux minutes
-tu parles à qui ?
-pourquoi tu veux savoir, il la regarda en s'amusant à faire bouger rapidement ses sourcils
-Pff p'tit con, elle plongea sa tête dans l'oreiller de son partenaire respirant son odeur.

Elle l'entendit échapper un rire et ferma les yeux prête à s'endormir.

-putain elle est grave bonne !!

La jeune fille ouvrit subitement ses yeux et jeta un coup d'œil au téléphone de son amant "qu'est ce que.." elle écarquilla les yeux de stupeur, sur l'écran du téléphone s'affiche une nude que le jeune homme venant de recevoir. Elle se redressa d'un seul coup, un nouveau sentiment pointa le bout de son nez au niveau du cœur de la jeune fille "de la.. jalousie ??"

-par… pardon ??
-quoi ? T'inquiète pas t'es plus bonne qu'elle et elle je l'ai pas baisé

Le choc lui fit l'effet d'un seau d'eau glacé jeté en plein figure. Ce qui semble être un compliment en sortant de la bouche du jeune avait l'effet inverse pour la demoiselle, elle s'empressa de ramasser tous ses vêtements.

-et tu fais quoi
-laisse moi…
-qu'est ce que j'ai fais ??

Trop tard la jeune fille était déjà habillée et sortait de la chambre. L'étudiant se redressa prestement et enfila à la hâte son caleçon et la suivit.

-tu vas ou ?? Putain répond, il lui attrapa le poignet mais elle se défit de sa prise rapidement
-me touche pas !
-jen-

Trop tard elle avait déjà refermé la porte de l'appartement au nez du propriétaire qui lui était resté comme un con planté devant sa porte.

-qu'est ce qu'il vient de se passer…

Une simple photoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant