Lundi
Taehyung était arrivé à la fac exténué, il n'a pas bien dormi depuis trois jours essayant de contacter son amante qui malheureusement pour lui ne répondait pas à ses messages.
-salut mec ! Ho t'as une sale gueule
-m'en parle pas….Jungkook le meilleur ami de Taehyung était arrivé à son tour et c'était dirigé directement vers lui
-laisse moi deviner t'aspas bien baisé c'est ça, il laissa échapper un petit rire
Son meilleur ami lui allait répondre mais au même instant Jennie entra dans le hall principal accompagnée de ses fidèles amies, Chaeyoung, Jisoo et Lalisa. L'étudiant allait lui adresser la parole mais la jeune fille lui passa devant sans lui prêter attention en l'ignorant totalement. Il en resta bouche bée.
-bah putain elle t'a bien zappée
- nan sans blague
-il c'est passé quoi ?Il marqua un temps d'hésitation avant de répondre
-je sais pas trop, on venait de finir baiser mais après j'ai reçu une nude, elle l'a vu et elle est parti comme ça sans explication
-hmm, il frotta son mento à l'aide de son pouce et son index. Ça à pas du lui plaire
-nan jure… mais je comprends pas pourquoiJungkook observa Taehyung blasé
-dit moi Tae
-hm ?
-tu serai pas un peu con
-hé j'te permet pas !
-t'aurai réagis comment si c'était elle qui en avait reçu une
-bah j'aurai rien dit
- ha bon t'es sûre ?
-bah oui c'est pas ma meuf elle fait ce qu'elle veutSon ami allait lui répondre mais la sonnerie les interrompit. Ils décidèrent dans un commun accord de reporter leur discussion et d'aller en cour.
----------------Les deux jeunes gens étaient étudiant à la faculté d'art de Séoul, en plus des cours magistraux pour garder un tronc commun dans leur apprentissage, ils avaient le choix de prendre deux options. Ce fut musique et photographie pour Taehyung ainsi que musique et danse pour Jennie.
C'était en cour de musique qu'ils avaient fait connaissance l'année dernière lors de leur première année à la fac. Le professeur avait demander aux élèves de réaliser un projet de groupe, la jeune fille c'était mise avec ses amies et elles avaient décidées d'interpréter une chanson.
Elles avaient retenues l'attention de leur professeur et d'une bonne partie de la classe. Pendant leur prestation Jennie n'avait pas lâcher Taehyung du regard, en effet cela faisait déjà un petit bout de temps que les deux s'échanger des regards plus ou moins insistant selon les moments. Ils c'étaient retrouvés après les cours à l'abri des regards. Taehyung croyant avoir affaire à une fille timide fut très surpris quand elle c'était montrée entreprenante envers lui, elle n'avait pas hésitée à l'embrasser en lui caressant l'entre jambe. S'en est suivit pour eux des regards toujours plus éloquent au fur et à mesure du temps, des attouchements dans un coin isolé de la fac, des messages échangés, des appels reçu tard le soir ou l'un des deux se toucher pendant que l'autre l'exciter à travers le micro de leur téléphone. Un soir Taehyung n'avait pas hésité à se masturber pendant que Jennie lui parler de manière très aguicheuse.
"et la qu'est ce que tu fais ?"
Seul les gémissement incessants de Taehyung lui avait répondu.Et cet appel avait duré toute la nuit…
C'est tout naturellement qu'au début de leur nouvelle année scolaire les deux jeunes gens c'étaient adonnés à ce genre de pratique "s'envoyer en l'air ou baiser" le deuxième terme était plus utilisé par Taehyung. Mais à la longue ils avaient commencés à changer, déjà dans leurs messages des smileys et des surnoms mignons avaient fait leur apparition. Dans les couloirs entre deux casiers au lieux de se toucher de manière bien sexuelle ils pouvaient tout simplement rester là à s'embrasser ou se câliner. Et malheureusement tout ce changement d'attitude avait affecté Jennie qui était tombée amoureuse de Taehyung…. Mais ça, lui, il ne l'avait pas compris. Elle savait bien que c'était mal.
"faut pas qu'on ait de sentiments d'accord?"
"oui t'inquiète ça fait déjà trois fois que tu me le dit je suis pas idiote"Et bien il fallait croire que si elle l'était.
VOUS LISEZ
Une simple photo
FanfictionDeux étudiants, des jeux de regards, une limite franchie. Pas de retour en arrière possible.....