-présentation✨

5 0 0
                                    

•LEÏA- MON HISTOIRE❗️














saluuut touut lee moondeeee ! alors je me présente moi c'est Leïa âgée de 20ans et d'origine Tunisienne, je vis à Marseille dans une citée avec ma mère, Myriam, ma vie cette femme j'pourrais tout faire pour elle voir même tuer tellement ! elle nous à beaucoup donner, de l'amour, de la joie, de la bonne humeur, bref de tout... même si elle aime nous hagar on l'aime comme sa mdr. ensuite y'a mes frères, donc déjà y'a le grand Yassine 23ans et le petit 19ans il est frère jumeau avec Sana les deux hafrite de la maison ceux la ! puis y'a ma petite soeur de 17ans Lilia et pour finir la plus grande Nalia qui est marier avec Marwen un Algérien.

mon père ? à vrai dire j'les jamais connus que sa soit ni son prénom, ni son nom ( car oui je tiens le nom de ma mère), ni son âge, ni sa date de naissance, bref aucune information sur lui... ma mère veut à tout pris qu'on ne parle pas de lui qu'on n'étale pas ce sujet devant elle donc voila autant ne pas chercher à comprendre hin !

bref bref passons, je travail dans un magasin assez luxueux, j'aime ce travail mais enfaite ce qui gâche c'est les clients trop chiant, trop exigeant, trop hautain, et surtout trop INSOLENT frr me monte les nerfs ceux la à toujours prendre la confiance avec les vendeurs ! surtout qu'on est obliger de rester professionnel dans ce travail et non ce battre ou s'embrouiller donc autant fermer notre bouche et faire notre boulot comme il le faut pour gagner assez d'argents.

parlons de mes potes, vous les verrez au fur et à mesure de la chronique au pire flemme de vous les présenter pareil pour ce qui est mon caractère, ma personne, moi quoi mdrr vous me verrez aussi dans la chronique comment je suis, voilii voilouuu.














à suivre. . .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

LEÏA- MON HISTOIRE❗️Where stories live. Discover now