PDV Omniscient
■■■■■■■■■■■■Sur l'île de Oldre, se trouve l'équipage du grand Chirurgien de la mort, livré à une bataille sans merci.
Plus la bataille continue, plus l'équipage des hearts s'affaiblît.
Seul Trafalgar Law tient encore le coup, ou plutôt, essaye de ne pas montrer sa fatigue.
Cela fait maintenant plus de cinq heures que ça a commencé. La plupart de ces nakamas sont au sols. Les seuls à encore tenir sur leurs pieds sont Bepo, Ikkaku et Law.
Enfin, je veux dire... maintenant ils ne sont plus que deux. Bepo a quitté la partie.- BEPO!! Cria Ikkaku.
- Merde! Dit le chirurgien. Ikkaku, tu te sents encore capable de te battre?
- Pas vraiment. Dit la jeune femme en essayant d'esquiver les coups.
- Ok, mais tu te sens encore capable de te défendre?
- Oui!
- Ok, alors tu vas...
Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se pris un coup dans le ventre. Il tomba au sol.
- Capitaine, est-ce que ça va? Demande Ikkaku en courant vers lui.
- Oui, ça va. Dit-il simplement.
Ikkaku l'aida alors à se relever.
- Comme je le disais, tu vas protéger les autres.
- D'accord. Répondit-elle.
Elle coura sans broncher pour voir si tout le monde va bien.
Vu qu'ils sont près d'un arbre, les plus affaiblis s'adossent afin de pouvoir regarder le combat.
Et c'est là qu'ils voient leur capitaine presque au sol. Mais ils furent encore plus surpris de voir enfin le visage de leur adversaire (car ils ne voyaient pas le visage du ce-dit adversaire à cause du combat).- Ruylian. Il a une prime de 700 000 000 Berrys. Et il a mangé le fruit du pouvoir. En gros, il peut recopier les pouvoir d'autrui si il le touche. Dit Penguin avec beaucoup de difficulté.
- Comment tu sais tout ça ? Demanda Sachi.
- Je sais beaucoup de choses. Dit-il d'un aire vantard.
-EH CAPTAINE, FAITES ATTENTION! C'EST RUYLIAN! IL A MANGÉ LE FRUIT DU POUVOIR! Cria Ikkaku pour que son capitaine l'entende.
- Vous êtes toujours pas mort vous? Hehe,... et bien en tout cas merci de les avoir rassemblés. Je vais pouvoir finir le travail en un seul coup. Dit Ruylian en se rapprochant d'eux.
Ikkaku, la seul a encore tenir debout, se met en position de combat pour riposter. Ruylian se rapprocha de plus en plus vite, jusqu'a presque arriver à destination. Quand tout a coup des fils sortent de sa main.
- Le pouvoir de Doflamingo? Se demanda la jeune pirate.
Son sort est scellé. Il est presque là et elle n'a plus assez de force pour faire une contre-attaque.
-ROOM !SHAMBLES !
Sauf que Law est prêt à tout pour sauver son équipage.
Après avoir mit Ikkaku en sécurité, il se prit toute son attaque pour que aucune autres personne ne soit touché. Les fils transperca le corps de Law qui s'effondra au sols.
VOUS LISEZ
Oldre {One Piece}
RandomOldre.... cette île. C'est là que tout a commencé. La bataille acharnée. Ma soit disant "mort" Mes retrouvailles. Je ne regrette rien. J'ai retrouvé des personnes qui me sont chères mais ça ne remplacerais jamais mes Nakamas, c'est eux mes personne...