Pdv de ??
■■■■■■■Je marche dans la forêt pour chercher de la nourriture quand j'entends un gros bruit. Je me mis un position de défense et resta comme ça un bon bout de temps, puis je décida de me rapprocher de l'endroit où j'ai entendu ce bruit.
Je vis un homme à moitié mort sur le sol. Il est assez musclé avec plein de tatouages sur le corps. Je le pris en mode « sacs à patates » et l'emmena chez moi.
Je le soigna et l'installa sur un lit.J'ai des connaissances en médecine. Mes parents était les meilleurs médecins de l'île et mon frère l'étudiait. Ils sont tous morts. Alors, pour leur rendre hommage, j'ai décidé d'être médecin et ai commencé à l'exercée à 10 ans, comme mon frère.
Enfin maintenant, j'habite dans une petite maison dans la forêt. Les habitants de cette île ne veulent pas que je vienne en ville car ils ont peur d'être contaminée par la maladie... Même si je ne l'ai plus.- Au moins, toutes ces années d'études n'auront pas servies à rien. Me dis-je.
Après cette réflexion, je me mis en pyjama et m'endormi en oubliant que de base, je devais chercher de la nourriture.
■■■■■■■■■■
PDV de Law
■■■■■■■■■■Je me réveille dans un lit qui ne m'est pas familler.
Je regarda autour de moi et remarqua que je ne connais pas le lieu aussi. J'essaya de me rappeler de ce qu'il c'est passé. J'ai beau forcer, je n'y arrive pas. Je me lève avec difficulté et franchi la porte. Personne n'est là. C'est étrange. On dirait qu'elle était habitée il y a seulement quelques minutes. Un feu est allumer dans une cheminée et un petit-déjeuner est posé sur une table basse. Je me déplaça au milieu de la pièce. C'est à ce moment-là qu'une personne qui semble être la propriétaire de cette petite maison entra.- Bonjour! Vous êtes enfin réveillé.
- Euh... Bonjour... où sommes-nous ?
- Nous sommes chez moi, dans la forêt. Je vous ai trouvé par terre à moitié mort.
- Et vous ne vous êtes pas demandé si je n'avais pas de mauvaises intentions?! Je veux dire, ce n'est pas tout les jours qu'on trouve quelqu'un dans cette état sans savoir d'où la personne vient ni pourquoi elle est blessée....
- Si! Je me suis posée plusieurs fois cette question mais de toute façon, j'ai l'habitude.
- pourquoi?
- Parce que tout les villageois me veulent ma mort, donc si vous aussi me voulez du mal, eh bien ce ne sera qu'une personne en plus.
- D'accord. Et pourquoi ils vous veulent du mal?
- Et si vous me disiez plus tôt qu'est-ce que vous fesiez sur cette île dans un état parei? Et qui êtes vous en fait?
- Je m'appelle Trafalgar Law et je suis... pirate...
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Pdv de la fille qu'on connaît toujours pas son nom.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■C'est pas possible... Law... Trafalgar... mais.... je le pensais mort depuis 16 ans...
■■■■■■■■■■■■■
(Re)pdv de Law
■■■■■■■■■■■■■
VOUS LISEZ
Oldre {One Piece}
Ngẫu nhiênOldre.... cette île. C'est là que tout a commencé. La bataille acharnée. Ma soit disant "mort" Mes retrouvailles. Je ne regrette rien. J'ai retrouvé des personnes qui me sont chères mais ça ne remplacerais jamais mes Nakamas, c'est eux mes personne...