Soirée du vendredi 15 septembre
Diffusion de l'information
-Hier soir au alentour de 00:30 le diamant far d'un musée de New York a été volé. Après avoir visionné les caméras de surveillance présentes dans la pièce la section du FBI qui s'occupe de cette affaire, a pu conclure que le voleur était en effet une femme. Envoyer la page de pub.
———————————————————————
-Wesh les putes c'est qui qui a réussi ça mission???? C'EST MOI!!!
-Weyweh chui fière de toi Alya franchement. Hajer nous a envoyé les vidéos des caméras de surveillance et genre wow s'était GRAVE bien on se croirait dans un film.
-Franchement merci Mme. Hazelnut! Quand est-ce qu'on va récupérer l'argent de la vente?
-Dans deux heure l'argent sera versé dans nos comptes.
-Oh Hajer! Tu vas bien?
-Ouais et vous?
-Tout va bien et d'ailleurs pour fêter la réussite d'Alya je vous invites à aller boire un verre dans un bar serte pas reconnu dans la ville mais bondée de jolis garçons.
-Bah ça tombe bien j'ai envie de baiser.
-Alya t'es irrécupérable.. genre vraiment😂.
-Ah nia nia nia je suis irrécupérable oui mais au moins ma chère Hajer moi je vie une vie qui me plait!
-Les filles toutes les deux vous êtes irrécupérable!
-*en même temps* TOI AUSSI LYNN!!!
————————————————————————
-Tu es aller dire quoi aux journalistes?
-Que c'était une fille c'est tout...
-Bien Tyler, la prochaine fois on l'aura.
-Mouais...
-LES MECS J'AI TROUVER UN TRUC VENNEZ VOIR!
-J'suis encors ton supérieur...
-Et moi t'a bite aller viens voir!
-Pff...
-Bref t'as vu quoi?
-La fille d'hier soir c'est celle que tu as blessé par-balle la dernière fois et aussi comme la dernière fois elle a signé à l'endroit du vole. Je pense pas qu'elle fasse ça toute seule, je pense que derrière tout les volés signés en faite il y a toute un organisation.
-C'est bien Raph. Bon on continue tous ça demain et on va boire une bière maintenant!!
-Le même que d'habitude?
-Ouaip!
VOUS LISEZ
The sea and the night sky
Fiksi RemajaLa mer, le ciel, deux mondes injoignables. La nuit venue, deux magie se trouve et se compléte.