PDV Haruna
Je me levais et partis au toilette. Ensuite je pris le chemin pour retournais vers eux seulement, à environ la moitié du chemin j'entendis des branches craquées.
- Il y a quelqu'un...? Les amis ?
Je regardais tout autour de moi. Il n'y a l'air d'avoir personne, c'est sûrement un animal. Je continue alors à marcher mais je sentis une main se plaquer sur ma bouche puis me coller contre un arbre. J'essayais de me débattre mais il me tient trop fort.
??? - J'ai l'impression que tu n'avais pas pris mes menaces aux sérieux.
Alors je vais vraiment mourir...? Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues ce qui le fit sourire.
??? - Tu as peur ?
Il passa un doigt sur ma coupure qu'il m'avait fait avec son couteau hier.
??? - Comment veux-tu mourir ? Je te laisse le choix.
Il fouilla dans sa poche avec sa main gauche et garde sa main droite sur la bouche. J'en profite pour le pousser et partir en courant mais il me rattrape le bras presque instantanément.
- AU SECOURS !!!
??? - Tais toi !
Il me poussa contre un arbre, ma tête tapa dessus puis je tombais par terre assise. Je touchais l'arrière de ma tête, je n'ai pas l'air de saigner... Mais ça fait tellement mal...
Il se rapprocha de moi avec un couteau qu'il venait de sortir de sa poche. Il s'accroupit en face de moi et me mit le couteau sous la gorge.
??? - Tu cris, je te tue.
- S'il vous plaît... Laissez moi partir et je ne dirais rien... Je vous le promets...
??? - J'en ai rien à faire de tes promesses ! Tu sais ce qu'il mets arrivé après l'échec de notre mission il y a 3 ans ! J'ai été enfermé pendant un an en subissant tout les jours cents coups de fouet ! Et oui c'est ce qui arrive au perdant. Je me suis toujours juré de te retrouver et de te faire payer ça.
- Je n'y suis pour rien...
Il tapa avec son poing gauche sur l'arbre à quelques centimètres de la tête.
??? - Comment ça tu y es pour rien !!
Il appuya un peu sur le couteau se trouvant sous la gorge.
??? - Tu ne te serais pas enfuit rien de tout ça ne serait arrivé !
- S'il vous plaît... J'ai mal...
??? - J'espère bien ! Un de mes hommes doit être en ce moment même vers ton père, vous y passerai tout les deux !
- Non ! Laissez-le, il n'a rien fait !
??? - Toute ta famille mérite de mourir !
- Je suis désolée de ce qui vous est arrivé mais...laissez-moi partir s'il vous plaît...vous avez déjà pris ma mère...
VOUS LISEZ
Assassination Classroom : Karma X oc
FanfictionC'est l'histoire d'Haruna Misaki, une jeune fille qui a perdu sa mère il y a quelques années. Elle a déménagé au Japon voulant fuir son pays à tout prix pour plusieurs raisons. A sa rentrée de troisième, elle sera en classe A et fera parti des prodi...