PDV Haruna
Il me prit les mains et me tira vers lui. Il m'embrassa alors passionnément. Je passais mes bras autour de son cou et continua de l'embrasser.
Karma - Tu sais quoi ?
- Quoi ?
Karma - Je t'aime plus que tout au monde
- Je t'aime encore plus.
Karma - Impossible.
- Je te dis que si.
Karma - Tu ne sais plus ce que tu dis.
- Pourquoi ça ?
Karma - Parce que je l'ai décidé.
Je souris.
- Alors toi, tu es incroyable.
Karma - Je sais, je suis parfait.
- Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Karma - Alors ? A propos du parc, tu vas faire quoi ?
- Je ne sais pas encore. Tu en penses quoi ?
Karma - Je ne penses rien, c'est à toi seul de prendre ta décision.
- Tu as raison. D'un côté j'ai envie d'accepter mais de l'autre j'ai peur... Je ne sais pas si je vais regretter mon choix ou quoique ce soit d'autre.
Karma - Demande lui d'essayer. Tu lui dis que si ça ne te plaît pas tu arrêtes.
- Tu crois qu'il acceptera ?
Karma - Demande lui, on ne sait jamais.
- Tu as raison. Bon, n'y pensons plus pour le moment.
Karma - Tu veux faire quoi ?
- On regarde un film ?
Karma - Allez, c'est parti !
On mit un film en route et on le regarda tout les deux, blottit l'un contre l'autre.
Beaucoup de chose ce sont passé ces derniers mois. J'ai été envoyé en classe E après avoir défendu une élève de celle-ci. J'ai appris que je devais tuer un poulpe qui a détruit la lune. Je me suis rapproché petit à petit de Karma jusqu'à sortir avec lui. J'ai rencontré un des assassins de ma mère qui m'a fait chanter avec Karma. Koro-Sensei l'a attrapé et maintenant l'assistant de mon père m'a proposé d'être le « symbole » de publicité du nouveau parc.
2 mois plus tard
- J'y vais !
Karma - Bonne chance ! A demain !
- Merci a demain !
Je cours jusqu'au parc. Il est 17 heures, je viens de finir les cours. J'ai rendez-vous là-bas à 17 heures 30 pour tourner une nouvelle publicité pour le parc car il y a un nouveau atelier.
J'ai finalement accepté ce travail et je n'en suis pas déçu ! Je m'amuse beaucoup, le staff est super gentil gentil avec moi. Karma et moi sommes plus heureux que jamais. Je l'aime de plus en plus chaque jour.
J'arrive 5 minutes en retard.
- Excusez moi du retard !
Klein - Y'a pas de mal, je sais bien que tu as cours à l'autre bout de la ville.
- Merci de votre compréhension.
Klein - Allez, va te changer.
- Oui !
Je cours jusqu'à ma loge et me change.
J'ai l'impression que toutes ses aventures malgré leurs côtés négatives m'ont était drôlement utile ! Il ne faut pas avoir peur et fuir le danger, il faut l'affronter ! Voilà ce que j'ai appris. Je suis à présent prête à relever toute les aventures qui se dresseront sur mon chemin ! Je sais que j'y arriverai grâce à mon père, à Karma et mes amis.
Quelqu'un toqua à ma loge.
- Oui ?
Klein entra le sourire au visage, je l'interrogerai du regard.
Klein - Un producteur a vu ta publicité où tu chantes plus l'atelier musique. Il te propose une audition pour interpréter des chants dans des publicités ou pourquoi pas commencer une carrière dans ce domaine. Est-ce que ça t'intéresse ?
Et voilà justement une nouvelle aventure qui commence !
FIN
————————————————————————
659!mots !
Voilà pour la quarante-neuvième fiction.
J'espère que vous l'avez aimé !Désolé pour ce gros retard mais je n'avais plus du tout d'inspiration pour cette Fanfic mais je tenais quand bien même à la terminer.
Qu'est-ce que vous en avez pensé ? Elle vous a plu ? Des chapitres vous ont déplu ? Dites moi tout pour que j'essaye de m'améliorer !😊
Ma prochaine histoire sera une fanfic sur My Hero Academia : Shoto X Oc.
Je la sortirai très bientôt, j'attend seulement encore un peu pour avoir quelques chapitres en brouillon.
Peut-être lundi prochain (18 novembre 2019)A bientôt !
VOUS LISEZ
Assassination Classroom : Karma X oc
Fiksi PenggemarC'est l'histoire d'Haruna Misaki, une jeune fille qui a perdu sa mère il y a quelques années. Elle a déménagé au Japon voulant fuir son pays à tout prix pour plusieurs raisons. A sa rentrée de troisième, elle sera en classe A et fera parti des prodi...