PDV Haruna
Je m'approche de Rio-chan et lui chuchote un nom de garçon dans l'oreille. Celle-ci rougit sur le champs. Je m'écarte alors d'elle en rigolant.
- J'ai trouvé ! C'est mignon, n'est-ce pas Rio-chan ?
Rio - Je ne l'aime pas déjà...
- Tu es sûr ?
Rio - Oui...
- Rio-chan...
Rio - Bon...peut-être un tout petit peu... mais n'en parlez à personne...
Kayano - C'est qui ?
- A votre avis, Maehara-kun bien sûr.
Kataoka - Évidemment !
Kanzaki - Vous formerez une jolie couple.
Rio - Oh c'est bon arrêtez...
- Elles ont raison ! Vous serez si mignon ensemble.
Je me moque d'elle et elle le voit bien.
Rio - Oh tais-toi ! C'est pas moi qui va sortir boire un verre avec Karma-kun ? Tu l'aimes hein ? J'ai pas raison ?
Elle arqua un sourcil. Je rougis.
- Mais je ne l'aime pas !
Rio - On te croit toute ! N'est-ce pas les filles ?
Kayano - Allez, avoue le nous Haruna-chan, tu sais qui on aime.
Kataoka - Tu aimes Karma-kun ?
- Non... On est juste amis... On peut pas changer de sujet ?
Rio - T'inquiète pas, on reprendra cette discutions à notre prochaine soirée entre filles.
- Et mince...
Kayano - Tu nous raconteras ce qu'il s'est passé quand même !
- Quoi ? Mais il ne va rien se passer. Il veut juste que je lui explique mon plan.
Kayano - Et tu ne veux pas le dire à moi... dit-elle en faisant semblant de faire la tête.
Kataoka - C'est quoi ton plan ?
- Désolé les filles, je peux pas vous dire toute suite, j'ai pas encore tout à fait fini.
Rio - Et pourquoi tu vas le dire à Karma-kun alors ?😏
- Parce qu'il devra faire autre chose qu'attaquer, et je veux savoir tout de suite si il veut le faire sinon il faut que je trouve quelque chose d'autre.
Rio - Et pourquoi tu demandes pas à nous ?
- Je ne pense pas que vous voudrez le faire, c'est pour les sadique ça, quoi que maintenant que je connais Rio-chan... Mais bon, je vous expliquerez tout très bientôt, en fin de semaine prochaine je pense. Je ne passerais pas à l'action avant les examens. Je me concentre à fond dedans.
Kayano - On compte sur toi pour nous tenir au courant.
Kataoka - Je suis impressionnée, tu es déjà deuxième au classement général et tu révises quand même à fond.
- C'est normal que je révise à fond ! J'ai dit à Gakushû-kun que je ferai de mon mieux pour arriver première aux examens même si ça ne va pas être facile. II est très doué.
VOUS LISEZ
Assassination Classroom : Karma X oc
FanfictionC'est l'histoire d'Haruna Misaki, une jeune fille qui a perdu sa mère il y a quelques années. Elle a déménagé au Japon voulant fuir son pays à tout prix pour plusieurs raisons. A sa rentrée de troisième, elle sera en classe A et fera parti des prodi...