Ceux de l'internat : les Autres

329 14 222
                                    

Ils sont onze. Avant, ils étaient douze.

Ils viennent d'un internat lointain pour les enfants à problèmes. Eux ont toujours été très proches entre eux, mais seulement deux ou trois personnes fréquentées à l'école les connaissent ici.

Et pourtant, quand ils vont arriver, les solitaires ne parleront que d'eux.

Des Specials différents, pas vraiment des Specials.

Avec eux, onze créatures fantastiques. Des pouvoirs, aussi. Avec eux, peut-être une explication à la « mutation » des humains.

Et surtout, pleins de nouveaux mystères.

On les appelle les Autres, puisqu'on ne sait pas qui ils sont.

Sont-ils des vengeurs, eux aussi ? Vont-ils joindre un groupe ?

Comment réagir alors qu'ils se rapprochent de la ville ?

[11/11] COMPLET

1 - Céleste Pashminou
2 - Lunala Etoile_du_Soir
3 - Harper Angelle57
4 - Heven SouffleDuDragon
5 - Edith OeilduLoup-Spectral
6 - Prune Eco-RPG
7 - Nicolas Pashminou
8 - Eloan VentNoir137
9 - Ivy Full_Moon_3
10 - Ibae Madhye
11 - Ayron Demilune41

Et Simon, le douzième, celui qui blaguait, qui riait, qui était adorable avec tout le monde. Il a échangé sa vie contre la liberté des autres et a détruit l'internat.

Ils sont ceux de l'internat. Là où étaient envoyés les enfants à problèmes. À l'intérieur, personne ne savait ce qu'il se passait. Tous ignoraient les expériences, les produits, les tests effroyables. Eux ont subi tout ça. Ces techniques étaient utilisées comme punitions contre les « élèves dynamiques  ». Un jour, quelqu'un a trouvé une sortie. Les douze compagnons se sont battus ensemble jusqu'à sortir. L'un d'eux y a laissé sa vie.

Échos des Vengeances (ou écho des ship)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant