La ville aux mains des Specials

93 10 30
                                    

25 novembre 2020

C'est officiel, la ville de Haut* est dorénavant aux mains des Specials !

Aujourd'hui, les quelques Hyènes et Pumas encore vivant de Haut, ont quitté cette ville chaotique. L'espoir de remettre Haut sur pied est maintenant plus qu'oublié, tout espoir étant été réduit à néant. La capitale accueillera très bientôt les humains rescapés afin de leur apporter les soins nécessaires et de faire un point sur l'avancée des recherches.

De notre côté, nous allons vous rappeler les derniers événements, que nous avons suivi pour vous avec attention au cours de ces derniers mois éprouvants pour de nombreuses villes de France, et plus largement dans le monde entier.

Haut est la première cité où apparaît un Special, comme Shannon Hittick a proposé de les nommer en Angleterre. Ce n'est que deux mois plus tard que les Specials se montrent dans d'autres villes, notamment Nantes, Londres ou Hambourg. La surprise passée, on met en place de nouveaux services afin de pouvoir gérer ces événements.

Cependant, rien ne fonctionne comme prévu. Voilà pourquoi une barrière électrifiée a été battit autour des villes touchées. Une seule sortie, une seule entrée.

Aujourd'hui, Haut est tombée. Nous ignorons comment les Specials vont survivre désormais, mais il est évident que, bientôt, les ressources se feront de plus en plus rares.

Nous attendons la suite des événements avec impatience, comme vous...

Un article de V. Soris.

* Haut est une ville dont j'ai inventé le nom, elle se trouve en France et n'a pas de position géographique précise.

Échos des Vengeances (ou écho des ship)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant