Merci à vous, franchement vous êtes les meilleures des lectrices, j'vous aime trop💗.
Toujours la quand je poste, c'est ma première chronique mais grâce à vous j'évolue de plus en plus, je ferai quoi sans vous moi ? Riiiien.Abonnez vous à mon compte Wattpad sinon vous raterez les notifications quand je poste, une nouvelle chronique arrive, vous êtes pas prêts et j'espère que ça vous plaira.
Mon insta : chrooniiqueuse
J'vous attend là-bas.
-
Driss lui ramènera le reste.
Je salue Dayana de la tête et m'en vais.
Elle avait une tête de chienne battue, comme si c'était elle la jeune fille de 19 ans enceinte et reniée par sa mère, tchip.-
Un mois plus tard.
J'étais en salle d'attente, Rebeka allait accouché, je prend son téléphone et appel Jordy.
- Ouais on est à l'hôpital la
- Jordy : Seigneur Jésus, elle va ac-
- Mais Jordyyyy ! Tu fais quoi là ? Viiiiens ! Le col sera bientôt ou-
- Jordy : Oh ne me parle pas de col s'il te plaît, je viens de finir mon riz orh, je met mes chaussures dit au bébé de m'attendre, bye.
Il raccroche.
Ce mec est spécial, trop putain.
Il va devenir papa mais me parle de riz.
Rapport ?- Rebeka : IL FAIT QUOI PUUUTAAAIN, C'EST À CAUSE DE SA GROOOSSE TÊTE D'IVORIEN QUE J'AI MAAAAAL MON DIEU AIDE MOI !
- Respire, arrête de crier ça va juste empirer, inspire, expire, ça va bien se passer.
- Rebeka : Si je meurs, prend le bébé, le laisse pas a Jordy, ce mec bête la.
Elle a pas voulu savoir le sexe du bébé, elle va le savoir bientôt de toutes façons.
Je prend la brume d'eau et la vaporise sur elle, je lui donne de l'eau qu'elle bois en une fraction de seconde.***
- Jordy : J'suis la, j'ai du faire un détour pour acheter du poulet, mais ça va. Oh, le bébé m'a attendu ?
- Rebeka : Je te déteste Jordy.
- Jordy : Moi aussi je t'aime ma chérie.
- je souris Je vais vous laisser en amoureux, toi tu m'appelle quand t'as accouché, toi la soule pas s'il te plaît, bye bye les amoureux.
Je leur fais un « bye bye » et m'en va
Tired.***
Je me gare et entre dans la maison, eh c'est calme quand même, mes filles sont mortes ?Je vais discrètement dans la cuisine et vois que Kalya et Maïlin étaient entrain de faire du coloriage pendant que Dyana berçait Aïda.
VOUS LISEZ
II/ Chronique D'Elias : La relève de mon père
Novela JuvenilTome 2. Tu n'es pas obligé de lire le Tome 1, mais pour mieux comprendre, c'est recommandé. Elias, enchanté.