Désolé de pas avoir poster, je suis en 3*, je veux grave avoir mon brevet à la fin de l'année.
Sorry💕-
J'étais devant l'école, avec 5 minutes d'avance, j'étais posée devant, sur mon téléphone.
? : KEYRA !?
Oh, elle me suit partout elle.
-
- Oh..Mina..
- Mina : Je-je voulais m'excuser pour ce que je t'ai fais, j- j'ai réfléchi, et j'aurais pas aimer si tu me l'aurait fait, je te jure que je suis sincère, ça..
Une larme coule de son œil.
- Mina : Tu étais ma meilleure amie, une des seules qui m'assumait, malgré mes mauvais comportements, mais moi j'ai pas su te respecter..
J'suis personne pour pas pardonner.
- Mina, c'est pas grave, c'est passé, je t'ai pardonner depuis ..
On a parler en attendant l'ouverture des écoles, son fils, Ruben, a 6 ans maintenant.
- Oh.. tu as grandis toi.. tu sais qui je suis moi ?
- Ruben : Non.. tu es qui ?
- Mina : C'est tata Keyra, même qu'on l'avait vu au MacDo la dernière fois.
Je relève la tête vers elle et rigole.
- " Même que " c'est français ça ?
- Mina : elle rigole Je sais même pas, bon Ruben dit au revoir à tata, papa nous attend à la maison.
Elle s'est remariée, ouai.
- Ah mes filles sont là, bah à bientôt hein.
- Mina : A bientôt chérie.
Elle prend son fils par la main et ils s'en aillent.
Je m'approche de mes filles et leur fais un bisou.- Comment s'est passée la journée ?
- Kalya : Normal.
Elle était pas comme d'habitude.
- Ça va Kalya ?
- Kalya : Oui, maman on peut rentrer ? J'ai des devoirs à faire pour demain.
- Oui, allez dans la voiture je vais chercher les jumeaux, je lui donne les clés.
Kalya a 10 ans mais est très mature.
Je lui fait grave confiance, c'est une grande, elle est au CM1 quand même.Je prend les garçons et je les emmène tous dans la voiture.
***
- Maïlin je te jure que je vais m'énerver, si je te dis de laver tes mains, tu poses la tablette et tu le fait.
- Maïlin : Non !
VOUS LISEZ
II/ Chronique D'Elias : La relève de mon père
Ficção AdolescenteTome 2. Tu n'es pas obligé de lire le Tome 1, mais pour mieux comprendre, c'est recommandé. Elias, enchanté.