-Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch est un village au pays de Galle...
Taumatawhakatangihangakoauauotamateaturipukakapikimaungahoronukupokaiwhenuakitanatahu est une colline en Nouvelle-Zélande.
Fun fact: son nom signigie, en Maori: "Le sommet où , l'homme aux gros genoux, qui dévalait, avalait et grimpait des montagnes, le marcheur invétéré, joua de sa flûte à sa femme."
- Krungthep mahanakhon amon rattanakosin mahintara ayuthaya mahadilok phop noppharat ratchathani burirom udomratchaniwet mahasathan amon piman awatan sathit sakkathattiya witsanukam prasit est le nom complet de Bangkok, la capitale Thaïlandaise.
- Les Île du Désappointement (désappointé: déçu) sont des îles de la Polynésie Française.
Fun fact:
Elles sont hyper éloignée l'une de l'autre sur la map!
- Chargoggagoggmanchauggagoggchaubunagungamaugg est un lac au Etats-Unis.
-Tweebuffelsmeteenskootmorsdoodgeskietfontein est une ferme de la province dur Nord-Ouest de l'Afrique du Sud.
- Eggs and bacon bay (littéralement: "La baie d'oeuf et de bacon") est une banlieue et une communauté en Tasmanie.
-äteritsiputeritsipuolilautatsijänkä est une région de Tourbière en Filande.
-Et enfin, le meilleur pour la fin: Batman, une ville turque.
_____
Voilà voilà :D J'espère que ce petit retour vous a plu, et je vous dis à bientôt~
_______
VOUS LISEZ
DICTIONNAIRE des mots étrange de la langue Française
HumorOrnithorynque? Nébuleuse? Cryogène? Késako? Ici, vous trouverez toutes sortes de mots cons ou bizarre de la langue Française! -