A

4.6K 407 104
                                    

PARTIE HUIT___________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PARTIE HUIT
___________________


Après les cours

   Jeongguk se dirige vers la sortie. Vis à vis de Taehyung, ils se croisent souvent. Ils ne se disent jamais rien, se regardent juste, le cendré le regarde avec amour. Le brun, lui, le regarde d'une manière indéchiffrable, comme si il avait peur, de quoi ? Peur du rejet peut être ? Ou peur de tomber pour lui.

   Cela fait environ cinq minutes que le plus vieux suis Jeongguk. Un sourir niais collé au visage.

- Si tu continues de me suivre je vais croire que tu t'intéresse à moi.

   Le sourire de Taehyung s'agrandit.

- Et si c'était le cas ?

   Pour seul réponse le brun accélére le pas.

- Attends.

   Il se stop. Se retourne verre le plus grand.

- Suis moi.

   Ils se retrouvent entre deux maison au murée en brique rouge. Les feuilles d'automne recouvrent le sol. Ils s'appuient contre le mur.

- Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ?

   Le brun reste muet. Et le cendré soupir.

- Moi aussi je veux pas rentrer chez moi.

   Une dizaine de minutes passe. Pendant lesquelles, Taehyung n'a pas une seule secondes arrêté de fixer Jeongguk. Il l'admir, le trouvant si mignon et sensuel à la fois, ce qui est troublant. Le brun lui a le regard vers ses chaussures, ne sachant que dire ou faire. Étant tout simplement gêné de cette proximité.

- J'ai envi de t'embrasser.

   Jeongguk sursaute, et se retourne, se mettant face au plus grand. Qui le suis dans son mouvement.

- Quoi ?

- Je peux t'embrasser ?

   Il reste interdit, au fond de lui, il en a envie mais... Il ne sait pas.

   Le terminal, se penche vers lui. Il observe chaque détail, qui pourrai lui montrer son consentement. Jeongguk ferme les yeux, il attend ses lèvres.

   Et là, une explosion de chaleur à lieu dans les deux coeurs des garçons.

   Le grand à posé ses lèvres sur les douces et rosé du petit. Le baisers est calme, et ne deviendra pas sauvage, c'est comme un aveux. Dans ce bisous innocent, il transmet ses sentiments les plus profonds, qu'il ressent à l'égard de son partenaire.

   Ils se détachent.

_______________________

[ les sentiments changent. ]

____________________________

nda: non corrigé, dites moi si il y a une faute '~'
PREMIER BISOUUUS AHHH

c'est une histoire soft hein

love alarm | taeggukOù les histoires vivent. Découvrez maintenant