PARTIE NEUF
______________________
Cela fait un jour que Taehyung m'a embrassé. Je l'ai traité d'idiot et j'ai fui. Lui il a sourit, vous vous en rendez compte il a sourit ! Comme si il avait deviné que j'agirai de la sorte après son acte.Puis, pourquoi il a fait ça ? Dans quel but? Il est bizarre.
09:36, bahut
Je suis dans le couloir, accompagné de mon meilleur ami, Bogum. Dans environs quatre minutes nous avons cours de musique, avec Madame Dong.
En face de moi, dans le couloir, Kim Taehyung.
Pourquoi il est là ?
Il me regarde fixement et marche droit sur moi. J'ai peur. Je panique. Et si il venait me parler, je dirai quoi ? Je ferai quoi ? Surtout, comment agir depuis les événements récents.
- Je reviens j'ai oublié mon livre dans la salle.
- Mais t-
Désolé Bogum, mais il y a certaine choses que je ne puis t'expliquer.
Alors je cours jusqu'à une salle et m'y enferme. Je sais qu'il est de l'autre coté de la porte en chaine. Je pose mon frond sur celle-ci et soupir. Qu'est-ce que je ne ferai pas par sa faute.
- Jeongguk.
Mon souffle se coupe, et mon pouls s'accélère.
- Je sais que tu es là, aller ouvre moi.
Je discerne dans le ton de sa voix, qu'il sourit. C'est bizarre. C'est vrai, qui peut sourire constamment? Je me plais à penser que c'est grâce à moi qu'il sourit.
Ses pas s'éloignent, et je respire à nouveau.
____________________
- Jeongguk !
Je sursaute. Il est là.
- Jeongguk...
Il semble vérifier son portable, son love alarm ne fait que de sonner.
- J'aimerai qu'un de ces cœur sois le tiens, tu sais...
Comment ça ?
- Suis moi.
Il m'attrape par le bras et m'entraîne avec lui, vers le gymnase. Nous sommes placés au centre, face à face.
- Allumes ton love alarm.
Je m'exécute.
Le siens sonne, et il sourit, comme un idiot. Et il me regarde. Je plaque mon portable contre mon torse.
- Ton téléphone est en silencieux ? Laisses moi voir.
Il s'approche de moi mais se stop.
- Jimin ?
_____________________
non relu.
nda: oui désolé d'avoir pris mon temps mais y a eu la rentrée ect.
en tout cas j'espère que la partie vous aura plus :)
VOUS LISEZ
love alarm | taegguk
Romanceoù une application nous permet de savoir qui nous aime, dans un rayons de dix mètres. inspiré par l'application love alarm d'une série netflix #31 : taekook // 3 septembre 2019 #1 : application // 21 août 2020 #4 : coréen // 28 décembre 2019 #1 : k...