Un sauveteur innatendu

421 26 28
                                    

Aki était dans une impasse totale.
Son cher ami Hope avait été fait prisonnier et le pauvre était blessé, pour le libérer elle devait soit se rendre, soit se battre et dans les deux cas la sécurité de son compagnon n'était pas garantie.
Se rendre restait le choix le plus sage, elle avait tant lutté pour retrouver sa liberté mais rien ne valait plus que la vie de son exceed.

La rose serra les poings en même temps que ses yeux noisettes et ouvrit la bouche, s'apprêtant à renoncer et à suivre docilement Katsu, mais un bruit tonitruant de détonation la devança. Un puissant courant d'air la força à plisser les paupières et fit voler ses cheveux déjà ébouriffés dans l'air.

Aki fit volte face, sur le qui vive, essayant de comprendre ce qui venait de se produire au milieu du nuage de poussière s'étant former.
Quand l'air fut suffisamment dégagé, le spectacle qui s'offrît à elle la laissa quoi.
Tous les soldats - exceptée leur commandante - avaient été balayés par une immense explosion et une partie de la forêt baignait dans les flammes. L'élément incandescent léchait les tronc, atteignant quasiment leurs cime et menaçaient de les consumer tout entier.
La chaleur avait augmenté drastiquement et l'air empli de fumé devenait de plus en plus difficilement respirable.

Le spectacle était terrifiant en soit, le bois si majestueux avait été changé en un univers chaotique digne d'un film apocalyptique en une fraction de seconde, et Aki n'avait aucun moyen de savoir d'où venaient ces flammes, ni même si elles étaient amies ou ennemies.
Mais une chose était pour le moment sûre, elle était absolument fascinée par la lueur orange.
La puissance désastreuse du feu ne l'effrayait pas, elle l'émerveillait.
La chaleur ne l'étouffait pas, elle la réconfortait.
Et l'odeur de fumé était indescriptible pour ses narines sensible, elle envoyait en elle une bouffée de nostalgie et d'émotion qu'elle ne comprenait pas.
L'adolescente, contrairement au reste des personnes présentes, était simplement paralysé d'extase à cet instant. Incapable de se mouvoir et de s'éloigner de la très possible menace.

Derrière elle les soldats s'agitaient, courraient en tout sens, désorganisé. La panique les saisissait peu à peu, il était impossible de voir qui avait lancé cette surprenante attaque et désormais tous tombaient petit à petit sous les coups d'une silhouette trop rapide pour être identifié. Katsu criait des ordres avec haine, tentant de reprendre le contrôle de ses troupes agitées mais il n'y avait rien à faire, elles étaient déjà bien trop dispersés.

Tout à coup, l'adjointe d'Héra elle même fut violemment projetée au sol avant même d'avoir eu le temps de sentir quoique que ce soit approcher. Et encore moins d'esquiver.
Elle releva son regard brûlant de haine pour tenter de foudroyer son adversaire indétectable à travers les mèches de cheveux violettes dépassant de sa natte, sans y parvenir. Elle ne détectait que de rapides mouvements dans l'air, une silhouette, qui disparaissait presque immédiatement pour réapparaître ailleurs.

Aki ressorti tout à coup de sa transe.
C'était la diversion dont elle avait tant espérée ! Dans la confusion générale elle n'aurait aucun problème à récupérer son meilleur ami et mettre autant de distance entre elle et ce combat.

Cependant, quand la jeune fille couru en direction de la forme violette bouillonnante de rage sur le sol afin de récupérer son chat, elle se rendit compte qu'il avait complètement disparu.
Il n'était ni sur le sol, ni plus dans les bras de Katsu, et nul par ailleurs en vue.
Les battements de son cœur s'accélérèrent drastiquement alors qu'elle voyait tout ses espoirs filer entre ses doigts.
Sans Hope, il était hors de question de continuer de fuir, la liberté n'aurait aucun intérêt.

Autour d'elle le chaos battait son pleins, les soldats tentaient de faire face à un ennemi bien trop rapide et fort pour eux et aucune de leurs attaques désespérées n'atteignaient leur cible. Mais Aki n'y prêtait plus attention. Son esprit était vide de panique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Missing Girl (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant