Le jour se levait sur cette journée de début d'été, les vacances étaient déjà bien entamer et les rues des petits quartiers de campagne étaient déserte, les enfants étant partis partout autour du globe pour leur vacances. Il n'y avait d'ailleurs dans le village de Cotswold plus qu'un seul enfant. Il passait un été tranquille a attendre chez lui, jouant aux jeux de sociétés avec son frère et sa sœur, en train de lire ou bien de regarder la télévision. Si il n'était pas parti avec sa famille c'est pour une bonne raison, il attendait quelque chose.
Ce garçon, nommé Y/N L/N, attendait une lettre, celle qui le mènerait à Poudlard, l'école de sorcellerie. En effet, il était un sorcier, bien que son père ne le soit pas, sa mère elle l'était bien. Enfin, dire qu'il était un sorcier était vite dit. Y/N pouvait très bien, comme son frère et sa sœur, ne pas recevoir de lettre et se révéler être un cracmol. Etant de sang-mêlé, cette possibilité n'était pas si absurde. Bien que cela n'aurait aucunement dérangé son père, qui ne trouvait à la magie qu'une utilité minime, sa mère voulait désespérément un enfant sorcier, au moins un parmi les trois, et Y/N était le dernier candidat. Et donc la famille L/N attendait à la maison. En attendant que la lettre arrive, la routine s'était installé. Pour les enfants, devoir le matin pour préparer la rentrée, et l'après-midi temps libre si on peut dire. Le père lui passait sa journée au travail, et le weekends se composait de télévision et parfois un peu de sport pour perdre le gras qui commençait à arriver doucement. La mère elle, passait aussi la semaine au travail, mais au Ministère, employée comme Langues-de-Plomb; Et les weekends de cette dernière était plutôt composait d'attente, attendre cette lettre. Pour la troisième fois elle racontait à son troisième enfant combien Poudlard était une école merveilleuse, combien l'ambiance avait changer sa vie, etc...
Le 14 juillet 1991 fut donc une grande journée dans la famille L/N. Le matin, lorsque madame L/N alla chercher le courrier, avec son empressement habituel depuis le début des vacances - qui faisait beaucoup rire son mari- elle poussa un cri strident et revint en courant dans le séjour.
"Que se passe-t-il maman ? demanda William (A/N : votre frère)
- Elle est arrivée ! Elle est là ! cria en chuchotant madame L/N, comme si c'était un secret inviolable."
Elle s'approcha très vite de Y/N, qui était assis sur le canapé entouré de son frère et sa sœur.
"Ouvre là. Et lis-nous son contenu."
Sa mère s'assis ensuite à côté de monsieur L/N, lui prenant le bras comme si elle n'était pas encore tout à fait sûre que la lettre soit réelle et que cela pouvait bien être une illusion d'optique. Y/N ouvrit enveloppe au niveau du cachet de cire qui se rompit et en sortit la lettre qui était plié. Son frère William et sa sœur Poppy étaient collés sur lui, ils étaient curieux de voir ce que dirait cette lettre qu'eux n'avait pas reçu et que leur mère vantait tant.
Y/N déplia le parchemin, et lu donc comme toute sa famille n'attendait que ça, et lui aussi :
"Hum...
COLLÈGE POUDLARD , ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur en Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher Mr. L/N
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mr. L/N, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe
VOUS LISEZ
Hermione Granger x Lecteur (Reader) - L'école des sorciers - Livre 1
FanfictionCette histoire est une fanfiction sur Harry Potter. Je suis un grand fan d'histoires Hermione x Reader sauf que, pas de chance, je suis français et elles sont toutes en anglais. Donc j'écrit la mienne x3 ! On commence donc lors de la première année...