V

110 17 13
                                    

Les chapitres continuent sous le point de vu de Jimin. 

Un bourdonnement doux du vents se frayant un chemin entre les feuilles et fleurs naissantes, la chaleur du printemps embrassant les bouts de peaux timidement dévoilés aux regard du monde. Voilà que Avril prenait place dans le cœur des gens, les sourires des enfants sortant enfin dans les parcs ajustés à leurs besoin. La saison des amours naissais doucement au rythme de la musique qui s’entendait doucement dans la résidence s’éveillant sous un nouveau jour.

Milieu de la première semaine, voilà le beau tableau dans lequel je suis tombé. La lumière de la salle commune que je gagnais était déjà active, ce qui m’arrachait un sourire que je ne saurais qualifier. Silencieux de manière général, je ne souhaitais déranger Taehyung et Hoseok dans une partie trop active d’un Mario Kart bruyant. Bien sûr, cette vision avait tout d’amusante. Les deux se criait l’un sur l’autre, se donnant des coups de coudes, et les plaintes ne faisaient que voler. Je pouvais ainsi constater que le plus jeune des deux était en tête.

Ne souhaitant pas d’avantage les épier, c’est vers la chose la plus humaine qui m’animait ; la faim. Ainsi, je n’attendais pas pour partir me glisser vers la cuisine déjà occupé d’un Seokjin aux fourneaux pendant que Jungkook faisant tremper son doigt dans les différentes préparations, et bien entendu, ça n’avait pas échappé au plus grand qui n’attendais rien pour venir râler.

La maison tremblait doucement de leurs activités et le bon vivant du logement ne pouvait que rassurer ma confiance auprès des garçons que je ne connais que depuis peu. Et pourtant, tous avaient assurés que ma place était parmi eux, que je faisais parti du groupe.

C’est alors que le sourire communicatif du plus âgé du groupe m'accueillais tendrement dans ce cercle lumineux.

— Bien dormi ? Débute Seokjin d'un ton assez distrincitf en me tournant le dos, les oreilles attentives, mais il devait s’occuper de sa préparation.

Je hoche la tête en guise de réponse et Jungkook lui fait passer le message avant de me fait une place à ses côtés, je le rejoins doucement.

— Ce matin Jin a été pris d’envie de faire des pancakes… Il ne veut pas que je l’aide.

Il s’affalait sur le comptoir du bar qui séparait le plan de travail et son corps. Au loin, presque dans un souffle, je pouvais entendre le grand Jin prononcer quelques remarques qui se voulaient vexantes mais qui ne faisait qu’amuser le petit. Bien sûr, a force d’observer ce groupe, je pouvais constater toutes les amitiés et les liens qui unissaient les membres. Ce matin le grand brun était d’humeur taquine, et au lointain de mes souvenirs, je ne me souviens pas l’avoir vu un tant soit peu énervé ou relevé contre nous. Jin savait rire, il avait cette particularité de rassembler les foules de son charisme imposant et naturel. Je ne cesse de me demander quand sera enfin le moment ou il osera se lancer dans le cinéma. Un acteur né qu’il était, mais son amour pour ses compagnons, cette envie de les protéger l’empêcher d’aller de l’avant. Au fond, c’était blessant de le voir gâcher son potentiel pour le reste du groupe.

— J’arrête de jouer !

Cette voix bien trop authentique pour être confondu venait à s’élever dans la maison, me décrochant un sursaut bien que la tonalité devait être plus élevé pour les autres garçons.

Nous ne comptions pas même cinq secondes en cœur avant de voir arriver un Hoseok accompagné d’une moue faussement boudeuses sur les lèvres, bien rapidement suivit d’un Taehyung au bord de l’hilarité.

— C’est quoi ce caca nerveux ?

La voix de Jungkook accentuait le rire de Taehyung qui en venait a se tenir au mur, pendant que son aîné se glissait dans ses bras afin de chercher un minimum de réconfort.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entends-tu le chant du soleil ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant