De retour à l'agence de mannequin Jimin se prépare pour le shooting photo, mais il garde toujours une mine triste:
NJ: Bonjour Jimin-ah, comment vas-tu? Je vois que tes cheveux sont déjà teints. Ce gris platine te va très bien. Il te reste à faire le maquillage et la coiffure.
JM: Ah, salut ... oui. Le styliste m'a donner cette chemise ... Mais je pense qu'elle est trop grande pour moi ...
Namjoon touche du bout des doigts la chemise:
NJ: Non, c'est comme ça que sa doit être. C'est un vêtement de designer très cher. Cette matière et cette couleur sont très jolies et te vont bien. Il est parfaitement combiné avec le style de bijoux que nous vendons.
Mais il remarque assez vite la marque de la gifle de hier et la caresse avec la paume de sa main:
JM: Je me suis percé les oreilles.
NJ: Bien!!! Nous pouvons y mettre d'autre boucles d'oreilles. Quelles sont ces égratignures qui sont sur ta peau de porcelaine? Le maquillage couvrira la moitié. Mais c'est triste de voir ça sur ton visage de poupée Barbie humaine. Rappelle toi qu'il est très mauvais pour un modèle d'avoir des défauts sur le visage. Tu risque de perdre le contact avec l'agence ... Rendez-vous au studio photo lorsque tu auras fini de te maquiller.
Pendant ce temps notre photographe Jungkook était en train de prendre des clichés d'une mannequin:
JK: Tu te débrouilles bien, Hwayoung !!!
La séance photo est terminé Jungkook lui sourit:
JK: D'accord, nous avons terminé, Hwayong !!! Tu es libre pour aujourd'hui. Qui est le prochain pour la série de photos ???
Jimin arrive et son visage redevient sérieux:
JK: Chunhei, apporte-moi les bijoux pour la prochaine séance photo, s'il te plaît. (Il parle à son assistant)
Il lui donne les bijoux et Jungkook les met à Jimin, on sent qu'il peut y avoir une sorte de tension gênante et remplit de regret entre ses deux là, Jimin chuchote son prénom:
JM: Jungkook...
JK: C'est parfait...
Il prend son visage en coupe et lui sourit tendrement:
JK: Mais ... La beauté angélique et la voix douce peuvent être trompeuses ... Je vois que tu as exactement ce que tu mérites.
Il laisse Jimin en plan aussi triste que jamais:
JK: Allons y!!!
A LA SEANCE PHOTO
JK: C'est pas bon...Jimin qu'est ce qui se passe ??? Ton expression faciale est très insensible... sans émotion. Tu devra faire preuve de professionnalisme même si tu ne veux pas travailler avec moi. Fait quelque chose avec ça. Fait tes yeux quand tu séduis quelqu'un.
Il réajuste l'appareil photo sur Jimin mais voit qu'il baisse la tête et commence à pleurer:
JK: Oh non...je devrais dire au staff de quitter le studio.
Apres ça il revient voir Jimin en posant sa main sur son épaule:
JK: Hey, pardonne moi pour mon langage ... Parfois, je ne contrôle pas ce que je dis.
JM: Non ... s'il te plaît ... tu n'as pas à t'excuser ...Tu as parfaitement le droit d'être en colère contre moi ... C'est de ma faute ... Je t'ai aimé depuis notre rencontre ... Je savais que tu m'aimais aussi ... Et je voulais faire quelque chose qu'il n'oublierait jamais. Mais ensuite, j'ai eu peur ...Mais je ne suis pas aussi méchant que tu le penses ... Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là-dedans.
Et il repleure de plus belle Jungkook le prend dans ses bras. Il pose tout les deux leur tête sur la table le noiraud essuie les larmes de Jimin:
JK: Il t'a fait attendre 2 ans en te donnant des promesses en l'air ... Tu mérites mieux ... Tu mérites le monde entier. Que dirais tu de sortir avec le meilleur gars du monde?
JM: Les relations entre personnes de même sexe sont beaucoup plus difficiles qu'il n'y paraît.
JK: Pourquoi tu ne "NOUS" donne pas de chance?
JM: Je suis juste ... j'ai peur de faire la même l'erreur.
JK: Ne compare pas une relation malheureuse avec une autre ... nous sommes des personnes différentes.
JM: Bien sûr que je le sais! Ne me prends pas pour un imbécile. (derp face)
Il entrelacent leurs doigts
JK: Quel regard féroce (si mignon). Je t'ai aimé la première fois que je t'ai vue. Abandonne! Tu es coincé avec moi maintenant ...
Et ils s'embrassèrent passionnément, Jimin s'asseoit sur Jungkook
JK: Tu n'as pas répondu à ma question. Veux-tu sortir avec moi?
JM: C'était ma réponse. Et si on finissait la séance photo?
JK: Nous devons d'abord refaire ton maquillage. Deuxièmement, je devrais calmer le petit gars qui se trouve dans mon pantalon.
Jimin a retrouver le sourire !!!
VOUS LISEZ
YOU'RE MY LOVE [JIKOOK]
FanfictionL'histoire n'est pas la mienne,et que l'histoire a été publier en anglais sur Instagram, Tumblr et Twitter, sous forme de mangas. Maintenant j'essaye de traduire en français (avec l'aide d'un certain logiciel, parce que clairement je ne suis pas une...