HW: Je te tuerais !!!
Haewong était clairement effrayant.
HW: Te couper en morceaux et t'enterrer dans un tas de trous.
Puis tout d'un coup surgit Taehyung, qui prend le poignet de Haewong.
TH: Enlève tes mains sales de lui!
Et il lui donna un coup de poing en pleine face, Haewong se retrouve accroupit au sol en se tenant la joue.
TH: Vas-t-en d'ici! Ne touche pas Jiminie. Je ne veux plus te voir avec lui!
Taehyung protége Jimin, qui sanglote toujours.
HW: TAEHYUNG ... Qui te donne le droit de te mêler de nos relations?
Les yeux de Haewong deviennent noir de colère.
TH: Comment oses-tu lever ta main contre lui? Pendant des années, tu as jouer avec ses émotions!
HW: Cette pute m'a trompé !!!
TH: Je me fiche de ce qu'il a fait! Il devrait te larguer depuis longtemps! Tu n'as pas honte? Je t'ai dit de sortir d'ici! Sors juste avant que j'appelle la police!
Haewong s'addoucit.
HW: Taehyung, tu sais parfaitement que la police ne peut pas vous aider dans cette situation ... Je pourrais facilement vous détruire maintenant mais je ne le ferai pas. Je vais vous faire payer pour cette trahison!
Haewong s'en va, en jetant un dernier coup d'œil à Jimin, qui regardait aussi.
Conflit après cette violence, Jimin se réfugie chez Taehyung, assis sur le canapé, téléphone en main, avec une mine triste. Une grande main agrippa le fessant sursauter:
TH: Hé, comment ça va ici? Es-tu installé confortablement? C'était la bonne décision de rester avec moi pendant que tu cherches un nouvel appartement à louer. Il n'est pas prudent de vivre dans ton ancien logement, car ce connard peut revenir à tout moment. À quel point je lui ai donné un coup de poing? Ha! Merci mon Dieu, je suis venu t'emprunter de l'argent. Je suis ton héros! Tu es en sécurité avec moi!
Jimin lui sourit faiblement.
JM: Es-tu sûr que je peux rester quelque temps chez toi?
TH: Tu peux rester ici autant que tu le souhaites! Mais parfois, quelqu'un viendra. N'ais pas peur de lui, il est un peu sombre mais vraiment gentil. Il est un musicien. Je pense que tu constatera que vous avez un peu en commun.
Jimin boude un peu, pendant que Taehyung sourit de toute ses dents.
JM: Comme d'habitude, une quantité énorme de nouveaux amis.
TH: Au faites ... Quand auras-tu cette séance photo très importante? Ta joue ... elle ne reviendra pas à la normale d'ici là. Et avec ce gars? Le photographe? Quel est le problème avec vous deux?
Jimin regarde le coin de l'œil, et baisse la tête.
JM: Je ne pense pas que ça marche entre nous. Notre dernière soirée s'est terminée par une querelle.
Taehyung soupir et ferme les yeux.
TH: Oh, Jiminie, sachant que je te connais, je peux dire que tu as passé une nuit avec lui pour une raison quelconque. Tu l'aimes, n'est-ce pas?
JM: Ça n'a plus d'importance, j'ai tout ruiné. Je ... je déteste qu'on se soit battu.
Taehyung lui fait un énorme câlin.
TH: Ne sois pas si pessimiste. Il est impossible de rester en colère contre toi. Tu es trop mignon.
Moment de câlin apprécié par Taehyung, mais Jimin lui reste neutre.
"Je serai malchanceux avec l'amour."
JM: Taehyung-ah, tu peux me percer l'oreille?
VOUS LISEZ
YOU'RE MY LOVE [JIKOOK]
FanficL'histoire n'est pas la mienne,et que l'histoire a été publier en anglais sur Instagram, Tumblr et Twitter, sous forme de mangas. Maintenant j'essaye de traduire en français (avec l'aide d'un certain logiciel, parce que clairement je ne suis pas une...