PV Gellert
Je me réveil en sursaut et en sueur, j'ai fait un cauchemar. C'est mon premier "vrais" cauchemar. Habituellement c'est un cauchemar avec des monstre et des chose de gamin, mais là c'était différent. Ce qui m'a fait peur c'est le fait que mon rêve est possible. Bon, laissez-moi vous raconter. J'étais plus vieux, environ 50 ans (NDA: en vrais dans le rêves il avait 62 ans, mais il faisais plus jeune que son âge) et j'était avec Albus plus vieux. Nous étions entrain de faire un duel, mais là il y a eu "le drame". Albus m'a vaincu et je me suis ramasser en prison en suite à 115 ans un sorcier moche est venu me tuer. Juste le fait d'y penser me donne des frisson.
Je ne veut absolument pas que cela arrive vraiment, mais de toute façon je sais très bien qu' Albus ne voudrait jamais se battre contre moi. Il y a plusieurs jour que je remarque Albus entrain de me mater ou de bégayer quand je lui parle, donc j'en déduis qu'il voulais plus que une amitiés compliquer, ce qui me serait utile pour arriver à mes fin. Ça tombe bien, je dois le voir cette après-midi, je vais en profiter pour lui en parler.
bond dans le temps de quelque heur
Je suis chez lui dans sa bibliothèque, il est très proche de moi. Il est trop proche de moi. Je vais profiter de sa non-concentration pour lui parler de mon cauchemar.(NDA: G=Gellert A=Albus)
G«Cette nuit j'ai fais un cauchemar»
A«Quel genre de cauchemar?»
G«Nous étions ennemis et tu ne supportait pas ma présence, nous n'étions plus des alliés, nous étions des nemesis.»
A«Ça ne vas jamais arriver, nous sommes des égale, des amis, nous sommes plus que des frères.»
G«Et puis ensuite tu m'a tuer.»
Je sais c'est pas exactement se qui ces passé, j'ai légèrement exagéré.
A«Quoi!?»
G«Tu serais prêt à faire n'importe quoi pour moi, n'est-ce pas?»
A«Sa dépend quoi...»
G«Un pacte de sang»
A«Pourquoi tu veut faire un pacte de sang?»
G«Pour que l'on jure de ne jamais nous battre»
A«Mais nous n'avons pas besoin de faire un pacte de sang, tu sais que je ne te ferais jamais mal»
G«De toute façon tu n'as pas le choix»
A«...»
G«Viens, il faut se préparer»
A«Tu veux le faire maintenant?»
G«Oui»
Je pris le bras de mon ami et le traînas jusque dans le cimetière. Je me met face lui, je vois dans son regard qu'il n'est pas certain de comment faire un pacte de sang. Heureusement moi oui, je sais très bien comment faire un tel pacte.
A«Qu'est-ce-que je dois faire?»
G«Tu te fait un entaille dans la main et ensuite tu la colle à la mienne»
A«Je suis pas certain que c'est une bonne idée»
G«Évidement que ce n'est pas une bonne idée»
Je lui tendis une lame et mis ma main paume vers le haut, Albus fit de même. Je déposas la lame sur ma peau puis appuya tranquillement en la faisant glisser le long de ma main. La douleur était supportable. Quand il eu fini, je levai ma main et la colla à celle d'Albus. Nous fermâmes nos yeux. Soudain je sentis les doigts de mon égale se refermer sur les mien. Mais qu'est-ce-qu'il fou?! Tant pis, je pris à mon tour la main de mon ami. Après quelques seconde dans cette position, nous nous décollions les paumes. Deux goûtes partirent de nos mains avant de s'enfermer dans un petit pendentif en argent qui se déposa au bout de mes doigts. Je releva ma tête et fixa Albus.
G«Voilà c'est fait, nous somme désormais liés...»
..................................................................................
J'espère que vous avez aimés le lire parce que moi j'ai vraiment aimer l'écrire. Et pour les gens qui voulait un autre ship et bien se sera pour la prochaine fois.Bisou😘
VOUS LISEZ
OS//Harry Potter//
FanficPetit recueil d'os avec mes ship pref grindeldor/gelbus(ma pref ever) drarry drapple tomarry wolfstar //Bonne lecture//