Un Vrai cauchemar

242 18 4
                                    


_ Papi tu as les dossiers de l avancée du travail de Mr Diop , il me les réclame.
_ Désolée Youssou , mais non donnes moi une heure.  
_ Mais fils loula dal hamertoumala ( Qu est ce qui t arrive mon frère , je ne te reconnais plus ) , tu n es jamais autant Distrait au travail et ce matin tu étais où ? Tu as des problèmes conjugaux ou quoi ?
_ j'aimerai bien qu il soit conjugaux, crois moi, mais
Je ne sais plus ce qui m arrive mon frère , je suis perdu , quand j'épousais Naomie j'étais tellement sur de mes sentiments mais à chaque fois que je vois Aicha , je me demandes qu'est ce qui m'as pris de faire ça à la femme de ma vie ? 
_ Franchement , je ne sais plus quoi te dire , ton  mariage a été si brusque comme si on t'avais ensorcelé, déjà ça m'as pas paru bizarre car je savais que tu aimais toujours Aicha et que tu savais que Naomie me plaisait mais je l'ai vu comme une sorte de vengeance parcequ' elle t'avais quitter du jour au lendemain. 
_ Je m'en veux toujours et heureusement que tu m'as pardonné mais boy elle a m'as épaulé quand Aicha et parti , elle a été si bien avec moi , sa mère aussi est devenu l amie de la mienne , les choses sont passées tellement vite, je ne saurais même te dire, je n'ai jamais regretté, jusqu'àu moment ou je revois ma fraîcheur, je n'ai pu me retenir tout ce que j'avais refoulé s est réveillé , je deviens fou , je la suis partout, ce matin imagine j'ai fais le chauffeur pour elle, elle est comme mon souffle de vie, elle est m est indispensable bro et le pire je sais qu elle m'aime toujours, je le sens malgré son tismey.          

_ haha je savais pas que tu étais poète mon frère et bah dis donc , mais assez rigoler, tu ne penses pas Que Naomie t aurai menti quelque part ou fait quelque chose je sais pas mystiquement peut être.  

_ Noooon, qu'est ce que tu racontes ? Elle n est pas comme ça , un peu superficiel sur les bords , un peu farfelue des fois mais pas mystique ou méchante non.        

_ fais attention en tout cas , car une femme jalouse est capable de tout si ta femme sait que tu t amourache toujours de son ex meilleure amie ça risque de chauffer. Et fini moi ce dossier dama soneuh Mane , c est les risques du métier être beau et riche yomboul dh.  

_ C est ca ris bien, j'aimerai que tu sois a ma
Place ça te fera moins rire.

_ Ah mon frère, on se dis dans une heure , heureusement je ne suis pas à ta place comme tu dis lol. 
_ Wa vas y sors de mon bureau.  
_ CIAo Casanova.

Du Côté de la famille S'y.

_ Merci pour tout Fatime comme d'habitude tout s est bien passé machallah , on va prendre la route.

_ C est normal Kadia, attendez Aicha vous as ramené des cadeaux, je vais aller la chercher.   

_ Ma fille, ramène tous les cadeaux au salon , ta tante et tes cousines s apprête à partir, Wa tu pars ou ? Même habillée comme ça ?  Tu sors avec travarez? 

Non Nene , il vient de rentrer , je dois voir une autre personne, boucler une affaire.    

_ Quel genre d affaire ? Tu es louche dh , ramène les cadeaux au salon après on en reparle. 

_ bane reparler, je suis en retard maman il est bientôt 17hr , je ne voudrais pas faire attendre mon rendez vous, je ne serez pas long. Devance moi au salon , j'arrive et je sors en même temps.  

_ D'accord mais dépêche toi.    

_Sois brève, je n'ai pas assez de temps à t accorder.    

_ Calme toi donc , pas la peine d'être autant aggressive. Je voulais me confier à toi et t expliquer tout depuis le début si après ça tu décides de me  pardonner tant mieux sinon j aurai fais un effort.    

_ Tu n'as pas honte d'être cynique, dis moi , je n'ai même pas envie de savoir ton histoire avec douceur je m'en contre fiche.    

_ Tu l'appelle toujours comme ça? Non mais? 

_ Mais quoi ?   

_ Mais rien du tout , désolée on est pas Pas là pour ça. On est amie depuis le collège et je sais que tu ne veut et ne peut pas comprendre ça mais sache que je tiens toujours à toi et je crois qu on devrais au moins essayer de se saluer avec respect au lieu de se crêper le chignon à chaque fois qu on se voie ?    

_ une sorte de Trêve ?   

_ En quelque sorte jusqu'un  jour on sait jamais , tu pourras me pardonner et on reviendra peut-être amies qui sait?      

_ Si tu me provoques pas , de mon côté , je ne pense pas le faire, tu sais que j'ai toujours été civilisée et de surcroît pieuse , donc en tant que Muslim je te pardonne et on pourra se saluer mais en tant qu amies, tu peux m oublier by.     

Aicha sortait à la Hâte du restaurant quand elle reçu un coup à la tête et après trou noir.  

24 Heures après.

_ Bonjour la marmotte ?  As tu bien dormi ma dame?    

_ Qui êtes vous ? Ou suis je ?   

_ Tu es à Saly ma très cher , Un bel endroit pour une belle nuit de Noce...

Un Homme pour deux meilleures Amies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant