Chapitre 4

14 1 3
                                    

C'est fou comme la salle ronde est grande et imposante ! Je m'installe à ma place, à coté de moi il y a ma sœur toute excité. Moi de même d'ailleurs, c'est tellement incroyable, je vais voir Stray Kids dans quelques minutes !! Je parcours les sièges des yeux a la recherche de Jina, mais le monde qui s'accumule me rend impossible de la trouver. Jina semble lire dans mes pensés lorsque je vois qu'elle m'appelle.

- Tu es bien installée, il a trop de monde je n'arrive pas à te voir, je lance.

- Oui oui, hihi, c'est juste magique d'être ici !!!

- Oui totalement, je suis juste super heureuse !

A ce moment les lumières s'eteignent. Seules deux projecteurs sur scènes restent allumer.

- Bon aller ça va commencer, profite bien !

- Toi aussi, Jina !

Je raccroche et m'installe en trépignant d'impatience. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'étais proche de la scène, je pourrai presque la touché rien qu'en tendant le bras. Il n'y a personne devant moi, ce qui me rapproche encore plus d'elle. Les grandes télés s'allument, et on peut voir les membres du célèbre groupe défiler chacun leur tour. Puis soudain toutes les lumières s'éteignent nous laissant plonger dans le noir. Pendant quelques secondes nous restons ainsi, dans le noir. D'un coup, les projecteurs se rallument de nouveau laissant apparaitre Stray Kids sur scène prêt a allumer le feu ! La foule s'écrie en force et nous répétons Stray Kids tous en cœur. Le groupe démarre fort en performance avec la chanson Miroh. C'est si palpitant de les voir juste devant moi en train de danser et de chanter d'une performance parfaite. Pas de danse en accords et harmonie. Je peux entendre leur véritable voix qui est juste magique au son propre sans aucun effet derrière. En plus de ça ils sont tous si beaux ! Le second morceau Victory Song démarre avec Félix au devant de la scène. « Listen to this seungjeonga » chante t-il en lançant un regard perçant à faire fondre n'importe quelle fille. Quand arrive le tour de Chan, je ne peux m'empêcher de chanter avec lui, j'adore sa voix. Je dois néanmoins avouer que mon coup de cœur est Hyunjin. Sa voix douce à quelque chose que je ne peux expliquer qui me réconforte et m'attendrit. Alors quand c'est a son tour de chanter le sourire nerveux me monte au joue rosi c'est plus fort que moi. Ils sont tous impressionnant sur scène et les effets de lumières les rends encore plus rayonnant. Ce moment magique l'est d'autant plus grâce aux fans qui chantent en cœur et soutiennent Stray Kids. La fin se rapproche dangereusement car leur de la dernière chanson à sonner. Je maudis le temps qui passe. C'est Hyunjin qui se lance avec Insomnia. Il s'accroupie devant la scène et même assez proche de moi. Je ne cesse d'admirer mon bias et apparement il l'a ressentit lorsqu'il se tourne vers moi et me regarde. Cela a un effet immédiat, je me mets à rougir. Il continue de me regarder mais cette fois d'un air étrange, je dirai comme inquiet. Son regard se met soudainement à jongler entre moi et quelque chose au fond de la salle. Au moment de me retourner pour voir ce qui le perturbe, ce dernier saute de la scène et m'enlace brusquement. Tout se passe très rapidement à tel point que je ne peux comprendre ce qu'il m'arrive. Je sens quelque chose frôler mon bras mais rien de comparable avec mon cœur qui bat à cent à l'heure et qui est sur le point d'exploser. Je sens la chaleur de son corps qui m'enroule comme une délicate couette chauffante pendant la période hivernale. Je relève légèrement la tête et me retrouve à quelque centimètre de son visage qui semble regarder au loin, toujours sur le même point. Des perles de sueurs glissent le long de son menton puis descendent sur son cou. J'ai l'impression que son regard est en réalité concentrer sur quelqu'un. Soudainement, Hyunjin tourne sa tête vers la mienne ce qui me fait reculer par réflexe.

- Tu vas bien ? Me demande t-il.

- Euh.. Oui.. Je crois.. Je réponds sans vraiment comprendre la situation.

Dream Big, Work HardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant