Hello le peuple !
Comme indiqué dans le résumé, ceci n'est pas une nouvelle histoire.
Comme certains le savent, je participe - où du moins je tente - à un appel à texte, lancé par la maison d'édition Nutty Sheep.
C'est un appel pour écrire une Nouvelle dans le thème de la "Débauche Marine".
Je vous mets toutes les informations ci-joint si ça en intéresse quelques uns parmi vous d'y participer :)
Bref, comme j'y participe et que je ne suis pas une adepte des Nouvelles, je risque d'avoir beaucoup de mal.
Du coup je me suis dit que je pouvais vous demander une participation, en vous proposant en avance ce que je prévois de leur envoyer.
J'ai deux idées, deux histoires différentes, dont l'une plus complexe à écrire mais nettement plus intéressante aussi. Je débute par celle-ci.
Si vous le voulez bien, je vous invite à lire le premier chapitre pour me dire ce que vous en pensez. Si ça vous plaît, si ça vous va, je veux bien que vous me donniez TOUS les avis constructifs et TRÈS exigeant (svp, imaginez que c'est vous qui devez choisir entre plusieurs textes) pour me faire parvenir les choses à modifier.
J'espère que ça vous plaira. En attendant, je vous souhaite une bonne lecture et bonne chance à ceux qui veulent se joindre à l'aventure !! :D
NB : comme indiqué dans les modalités de l'appel à texte, cette nouvelle sera classée MATURE, avec une ou des scènes sexuelles Explicite et du contenu pour adultes qui peut choquer les âmes sensibles.
Merci de le prendre en compte avant de commencer votre lecture.Besos !
⚞ Oyez, oyez, moussaillon !
Rendez-vous au Nutty Port pour une croisière saupoudrée de magie et de mythes incroyables, où l'amour sauve les âmes les plus désespérées (ou pas...).
Nutty Sheep lance un nouvel appel à textes en romance SFFF pour une anthologie sur le thème de la « débauche marine », dirigée par Alicia Alvarez. Vous devrez donc soumettre un ou plusieurs texte(s) dans les genres suivants : Science-Fiction, Fantasy et Fantastique. Leurs sous-genres et variations de genres sont également acceptés : Steampunk, Cyberpunk, Urban-Fantasy, Science-Fantasy, et cetera... Du moment que cela correspond au thème.
Les amours marines, ce sont les palpitations de plusieurs cœurs au gré des vagues, une rencontre improbable entre deux créatures sorties tout droit des légendes maritimes ? Un pirate maudit qui cherche son salut ? Et pourquoi pas une aventure sulfureuse en Atlandide, une cité perdue considérée comme un mythe. Ou alors, laissez ces doux sentiments sombrer dans les abîmes, toucher le fond et se rouler dans la vase, verdâtre et gluante... Apportez une dose d'amour, de douceur, d'érotisme... Ou laissez-nous percevoir les cris qui remontent des tréfonds, la souffrance des amants torturés, sans toutefois tomber dans l'obscénité et le malsain. Nous voulons des mots doux, du rhum, de la danse sur jambes de bois, des Atlantes guidés par la passion, des baisers mouillés et langoureux ! Et du sang, de la sueur et autres liquides douteux... Prenez garde à Béhémoth, au Léviathan, aux Kelpies, aux Krakens... Parce que qui dit amour, dit obstacles. Quelles situations rocambolesques se mettront au travers de la route du désir, d'un avenir ensemble ? Est-ce que tout cela finira bien ?
Nous recherchons des textes qui surprennent ; des récits sulfureux, irrévérencieux, drôles... Tout ne doit pas forcément tomber dans la parodie ou l'humour bien trempé, nous aimons surtout plonger tête la première dans un texte original et bien réfléchi. Qu'il soit sombre... Qu'il soit joyeux... Faites-nous vibrer, éclaboussez-nous, faites des vagues ! Ne nous laissez pas émerger de vos textes indemnes.
Vos œuvres s'adresseront principalement à un public adulte.
Consignes (en bref) :
Genres : Science-Fiction, Fantasy, Fantastique (et leurs sous-genres) ET de la romance. Si vous parvenez à faire des mélanges improbables, c'est totalement accepté également, tant que la romance reste présente dans votre récit, voire qu'elle le domine autant que le côté SFFF.
Taille du texte : 30.000 signes espaces comprises maximum, pas de minimum. La qualité sera privilégiée sur la quantité en toutes circonstances ; merci de veiller notamment au respect de la langue française (ce sera l'un des critères de sélection).
Document/fichier : L'anthologiste ne souhaite être influencée d'aucune manière, merci d'indiquer vos noms et adresses mail seulement à la fin du document.
• Texte justifié
• Police Time New Roman taille 12
• Interligne 1,5
• Des alinéas au début de vos paragraphes : 0,5
• Aucune tabulation ou puce automatique
• Des tirets cadratins pour les dialogues
Fin des soumissions : 23 novembre 2019 (l'AT dure 3 mois, à partir du 23 août 2019).
L'anthologie sera publiée en février 2020.
Rémunération : Droits d'auteur + exemplaire offert + à valoir ⚟
VOUS LISEZ
🌊La Polymorphe - Nouvelle érotique ⚓
Historia CortaNouvelle en 3 chapitres, sur le thème de l'érotisme maritime :) Un peu de sirène et beaucoup de magie pour un rendez-vous de folie ! 🐲 🐳 Venez me donner votre avis ! :D Pour ceux qui connaissent, c'est dans l'univers de LS mais des années plus t...